Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pato je le classe plutôt dans la catégorie de Rooney and co : celle des jeunes qui peuvent être titulaires à 18 ans dans un immense club. Macheda ne rentre pas dans cette catégorie. Pour reprendre l'expression de Velcio, je ne vois pas en Macheda un joueur de première classe (celle des Rooney, Messi, Ronaldo, Pato plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato je le classe plutôt dans la catégorie de Rooney and co : celle des jeunes qui peuvent être titulaires à 18 ans dans un immense club. Macheda ne rentre pas dans cette catégorie. Pour reprendre l'expression de Velcio, je ne vois pas en Macheda un joueur de première classe (celle des Rooney, Messi, Ronaldo, Pato plus tard).

Prête moi t'es yeux pour voir ce que Gibson deviendra à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato je le classe plutôt dans la catégorie de Rooney and co : celle des jeunes qui peuvent être titulaires à 18 ans dans un immense club. Macheda ne rentre pas dans cette catégorie. Pour reprendre l'expression de Velcio, je ne vois pas en Macheda un joueur de première classe (celle des Rooney, Messi, Ronaldo, Pato plus tard).

 

En même temps Pato na pas été mis en concurrence comme l'est Macheda.

 

Après tu na pas tort Pato c'est vraiment la grand classe.

 

Mais je pense que Macheda peut devenir notre Nouveau Van Nistelrooy.

 

Je pense que si on devait passer la prochaine saison sans titre mais voire éclore Macheda, Anderson et Chicha je serai très content.

 

Sa serait toujours mieux que cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux Lucas Barrios a MU ses exactement le joueur qu'il nous manque dans notre 4-5-1, a moins que SAF décide de faire confiance a Anderson et le fasse joué a son vrai poste derrière l'attaquant.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai poste de Anderson n'est pas derrière l'attaquant mais plus en milieu relayeur...

 

Car un joueur qui joue derrière l'attaquant doit être capable de marquer assez souvent et avoir une super qualité de passe dans le dernier geste...

 

Anderson n'est ni un buteur ni un passeur décisif mais un joueur qui récupére le ballon et se projette vers l'avant...

 

Par contre c'est à ce poste qu'il faut recruter un joueur qui qa le style sjneider, van der vaart, gerrard...c'est à dire un joueur qui puisse marquer et/ou faire des passes décisives et conduire le jeu de son équipe...Ce que faisait à merveille scholes quand il était plus jeune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai poste de Anderson n'est pas derrière l'attaquant mais plus en milieu relayeur...

 

Car un joueur qui joue derrière l'attaquant doit être capable de marquer assez souvent et avoir une super qualité de passe dans le dernier geste...

 

Anderson n'est ni un buteur ni un passeur décisif mais un joueur qui récupére le ballon et se projette vers l'avant...

 

Par contre c'est à ce poste qu'il faut recruter un joueur qui qa le style sjneider, van der vaart, gerrard...c'est à dire un joueur qui puisse marquer et/ou faire des passes décisives et conduire le jeu de son équipe...Ce que faisait à merveille scholes quand il était plus jeune!!

Ouais c'est maintenant une sorte de Box to Box ... Mais c'est pas pour autant qu'il doit laisser de coté les buts ou les passes décisive, dans ce domaine c'est pas une brèle mais il gère pas encore correctement sa technique de passe. J'espère que cette saison ça va s'améliorer.

Mais dans un milieu a 3 il devraient être plus souvent celui qui sera en soutien de l'attaquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai poste de Anderson n'est pas derrière l'attaquant mais plus en milieu relayeur...

 

Car un joueur qui joue derrière l'attaquant doit être capable de marquer assez souvent et avoir une super qualité de passe dans le dernier geste...

 

Anderson n'est ni un buteur ni un passeur décisif mais un joueur qui récupére le ballon et se projette vers l'avant...

 

Par contre c'est à ce poste qu'il faut recruter un joueur qui qa le style sjneider, van der vaart, gerrard...c'est à dire un joueur qui puisse marquer et/ou faire des passes décisives et conduire le jeu de son équipe...Ce que faisait à merveille scholes quand il était plus jeune!!

Ce que sais faire LUCAS BARRIOS

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un attaquant, lui, pas un MO ! -_-

Et puis Berbatov joue aussi a ce poste, Park dépanne etc... Pas besoin de Barrios

T'est contre tout recrutement toi...Apparament t'est satisfait de notre saison dans laquelle on a gagné seulement la coupe de la ligue.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est contre tout recrutement toi...Apparament t'est satisfait de notre saison dans laquelle on a gagné seulement la coupe de la ligue.. :unsure:

Ca te dérange ? :)

Je dis simplement que Barrios n'est pas un MO. Un ennemis de plus, c'est bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te dérange ? :)

Je dis simplement que Barrios n'est pas un MO. Un ennemis de plus, c'est bien. :)

J'ai pas dit que j'aime Barrios, sincèrement j'ai avais jamais entendu parler de lui avant mais j'ai vu que pour chaque joueur tu trouve un truc négatif;

Tu est un peu péssimiste mais bon c'est sans rancune ! :lol:

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai poste de Anderson n'est pas derrière l'attaquant mais plus en milieu relayeur...

 

Car un joueur qui joue derrière l'attaquant doit être capable de marquer assez souvent et avoir une super qualité de passe dans le dernier geste...

 

Anderson n'est ni un buteur ni un passeur décisif mais un joueur qui récupére le ballon et se projette vers l'avant...

 

Par contre c'est à ce poste qu'il faut recruter un joueur qui qa le style sjneider, van der vaart, gerrard...c'est à dire un joueur qui puisse marquer et/ou faire des passes décisives et conduire le jeu de son équipe...Ce que faisait à merveille scholes quand il était plus jeune!!

 

C'est exactement ce qui nous manque si on décide de rester dans un 4-5-1.

Lampard a d'ailleurs parfaitement remplit ce role chez les Blues avec 27 buts et prés de 20 assists, c'est la qu'on voit la diff' avec nous... On a un meilleur systeme défensif que Chelsea (parfois même sans nos cadres) et on arrive donc a se hisser a 2 points des Blues, mais ils ont clairement une meilleure attaque avec beaucoup plus de buts marqués car leur secteur offensif est plus fournit que le notre :rolleyes: :

 

Chelsea:

Drogba

Anelka

Kalou

Lampard

 

Manchester:

Rooney

Berbatov

 

Et sauf votre respect je ne pense pas que Barrios apporterait le + offensif necessaire, sauf si notre défense reste la meilleure d'Angleterre... mais bon ça on verra... ^_^

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir vide ?

 

Neville

Brown

RAf

Rio

Vidic

Evans

Evra

O'Shea

+

Fabio

De Laet

Smalling

 

11 joueurs pour 4 places ... c'est pas ce que j'appelle vide ...

 

Si tu parles de 11 gars dont la plupart sont assez fragiles (Rio, Fabio, Rafael, Neville, Brown et même Vidic) pour se blesser de manière récurrente ou pas assez mûrs pour les ligues majeures (De Laet et Smalling), ça revient pas mal à la même chose qu'à dire qu'on n'est pas forcément sorti du bois en défensive. Si tu exclus Smalling pour la saison qui vient de finir, tu avais quand même 10 gars pour 4 places et rien n'a empêché la tonne de blessures qui nous a troué durant la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de 11 gars dont la plupart sont assez fragiles (Rio, Fabio, Rafael, Neville, Brown et même Vidic) pour se blesser de manière récurrente ou pas assez mûrs pour les ligues majeures (De Laet et Smalling), ça revient pas mal à la même chose qu'à dire qu'on n'est pas forcément sorti du bois en défensive. Si tu exclus Smalling pour la saison qui vient de finir, tu avais quand même 10 gars pour 4 places et rien n'a empêché la tonne de blessures qui nous a troué durant la saison.

Ok la défense à était fragile mais faut arrêter de dire que sur les 11 seulement 1 ou 2 sont apte, c'est faux, nous n'allons pas recruté 2-3 DC quand même, c'est amplement suffisant.

 

Tout le monde oublie aussi le Fair-Play financer ainsi que la règle des 25 joueurs obligatoirement inscrit pour jouer la PL.

 

La grosse incertitude c'est vraiment Rio, s'il se prépare bien pendent la pré saison ça sera tout benef, les problèmes de dos sont presque définitivement oublié, la blessure qu'il à subi c'est a cause d'un Heskey de ***** :kill: c'est tout. Rafael - Rio - Vidic - Evra voila la défense pour la saison prochaine en plus nous auront nos 3 stars en forme vue que leur CDM est terminé(Vidic et Evra). Je pense pas qu'il faut paniqué(enfin vous pouvaient niqué, c'est votre vie ^^) ^_^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince Boateng et Suarez me font une grande impression pour cette coupe du monde...

Les chances de les voir arriver sont certes très faibles, mais comme on est dans le topic "dream land"...

:wow: Ce mec la est super bon je rêve de le voir a MU :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous le disais, suffit qu'un joueur fasse une bonne action, un bon match et s'ayez plein de monde le veut à United, et ça à chaque match.

 

Olololz.

 

Je ne sais pas si c'était adressé à moi :rolleyes: mais je ne metterais pas Suarez et Boateng dans la catégorie "joueur qui a juste fait une bonne action"...

Suarez continue dans la lancée d'une saison de malade (il doit être à 60 buts cette année) et Boateng sort d'une saison compliquée avec Portsmouth pourtant il porte son équipe vers un quart de finale historique...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince Boateng et Suarez me font une grande impression pour cette coupe du monde...

Les chances de les voir arriver sont certes très faibles, mais comme on est dans le topic "dream land"...

Surtout que son frère vient de signer a city.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng, c'est du tout bon mais il a un caractère de *****. Suarez ? C'est un bon finisseur, après je le trouve pas spécialement bon et complet. Nous avons recruter un "finisseur", ça servirait a rien d'en recruter un autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Tu peux développer ou un petit exemple peut être ...

Je sais pas grand choses sur lui mais on dit qu'il est un peut le fouteur de ***** (après cela reste a prouver)

Mais c'est normal, il est jeune et fougueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas grand choses sur lui mais on dit qu'il est un peut le fouteur de ***** (après cela reste a prouver)

Mais c'est normal, il est jeune et fougueux.

J'en connais un autre :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement non, plutôt à tout les membres qui viennent affirmer leur désir de voir un joueur rejoindre United après chaque match de CdM. C'est quand même exagéré je trouve, Boateng et Suarez sont certes pas mal, mais sans plus quoi.

 

Effectivement, juger un joueur sur un ou deux matchs de coupe du monde c'est limite... Mais les joueurs qui réussissent une competition de ce niveau en enchainant de très grands matchs ont un petit plus au moins au niveau mental !

 

Pour revenir à Suarez, ce n'est pas un buteur, il joue en soutien (mm à l'Ajax) ce qui rend encore plus ses stats ahurissantes !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...