Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je viens de lire un article sur McFadden.

Ca serait le parfait 4ème attaquant.

Imaginez un bulldog qui rentre pour 30 min de match à 0-0....

Un carnage je vous dis moi.

C'est un mec comme ca qu'il faudrait comme 3ème ou 4ème attaquant.

En plus il n'est pas cher, j'ai cru lire 2.5 millions d'euros. (ca fait quand même bizarre d'écrire que 2.5 millions d'euros c'est pas cher...)

c est pas bete ca vraiment

il corresponderait tres bien a l esprit man u, c est un battant, il ne doit pas couter cher et il ne rechignerais pas a rester sur le banc

maintenant, il a pas un niveau ecceptionnel, il est bon mais peut etre pas assez pour jouer a man u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là , Bale ou Micah Richards, là ça carburera

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Moi le joueur qui me ferait rêver dans notre effectif c'est Didier Drogba c'est l'un des seuls joueurs dont je rêve mais qui ne viendra jamais :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe qui me ferait rever ;

Gordon

 

Hutton____Rio___Vida___Bale

 

Hargreaves

 

Ronaldo______________Giggs

 

Scholes ( Andy )

 

Rooney _ Tevez (McFadden)

 

Britannique, jeune et explosive !

Et t'en fait quoi du meilleur arriere Gauche au monde ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le joueur qui me ferait rêver dans notre effectif c'est Didier Drogba c'est l'un des seuls joueurs dont je rêve mais qui ne viendra jamais :( .

 

Ha ça tu sais jamais car il va partir de Chelsea en fin de saison surement dans un club milanais et la suite on peut encore y croire.

c'est clair que Drogbite est un excellent attaquant, surement un des meilleurs ce serait donc avec plaisir que je l'acceuillerais a Oldtrafford.

 

tandis que moi un joueur qui me fait vraiment rever c'est bien Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Mais on dejà C.R qui remplit le même rôle que Messi, il faut bien avouer que notre effectif n'a pas de place pour un joueur comme Messi, mais moi je dirai jamais non pour Messi loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

ce topic est bien fait pour rêver, je rêve aussi d'un Dani Alves ou un Micah Richards, ou même Sergio Ramos. Ca serait cher payer mais bon j'aimerai bien les voir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas avoir l'unique RUUUUUUUUD !!!

:united: :united: :united: :united:

 

 

Tu sais dire autrechose car tu l'as déjà dit dans le topic transfert !!!!!!!!

Flood ? ;)B)

 

Et t'en fait quoi du meilleur arriere Gauche au monde ?

 

C'est ce que j'étais en train de me demander !!!!!!! :cherche: :cherche:

 

ce topic est bien fait pour rêver, je rêve aussi d'un Dani Alves ou un Micah Richards, ou même Sergio Ramos. Ca serait cher payer mais bon j'aimerai bien les voir chez nous.

 

Tu parles de celui du réal ??????? Car si je comprends les 2 premiers alors là !!!!! Pour moi si Sergio Ramos était un titre de film ce serait " une burne à la maison blanche" bon le problème c'est que Bush a déjà piqué le concept mais bon chacun son avis mais je suis surpris ;) ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, je vois que tu ne suis pas les match du Real, Sergio Ramos une Burne ? Demande même aux supporters du Barca, ce qu'il en pense et même les plus subjectifs diront du bien de lui, pour l'info, il a eté lui meilleur défenseur de la Liga 2006-2007 et il confirme largement cette saison, ne dit pas nimporte quoi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Sergio Ramos était un titre de film ce serait " une burne à la maison blanche" bon le problème c'est que Bush a déjà piqué le concept

:ptdr:

 

non mais c'est vrai que depuis la saison dernière, Ramos est un des seuls qui tient la baraque au Real (vu la saison de Cannavaro l'année dernière, sans Ramos et Casillas derrière ils auraient difficilement été champion, pareil cette saison) et il est assez bon, faut le reconnaitre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, je vois que tu ne suis pas les match du Real, Sergio Ramos une Burne ? Demande même aux supporters du Barca, ce qu'il en pense et même les plus subjectifs diront du bien de lui, pour l'info, il a eté lui meilleur défenseur de la Liga 2006-2007 et il confirme largement cette saison, ne dit pas nimporte quoi ;)

 

 

J'ai vu pas mal de match du réal cette saison ( je reconnais que j'exagère un peu en parlant de burne ;) ) mais je le trouve pas si bon que ça !!!!! Remarque c'est normal qu'il apparaisse comme monstrueusement fort quand tu vois qui il a coté de lui !!!! même un uni-jambiste apparaitrait comme zidane à coté de Canavaro ( le plus grand voleur de l'histoire devant maradonna ) !!!!!!

 

Mais défensivement Ramos pour moi est pas extraodinaire , je serais curieux de le voir défendre face à Rooney par exemple maintenant c'est pas le plus mauvais non plus mais bon c'est pas lui que j'aurais choisi car pour moi il y a beaucoup de défenseur bien meilleur et surtout RIO et Nemanja !!!!!

 

Mais comme je l'ai dit chacun ses avis , si vous aimez Ramos il y a aucun problème ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai un nouveau pote anti-Real ^^

 

 

ANti real par vraiment disons que les autres équipes en dehors de United m'indiffère !!!! Je suis Anti arsenal, chelsea ou liverpool mais le real je m'en fous ce n'est pas une menace pour nous car au final je trouve la liga assez faible cette année par rapport à l'année dernière par exemple .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on les rencontre en Ligue des Champions il faudra s'en méfier, Ruud et Robinho seront très percutants si on les rencontre. J'espère que si on les rencontre ca sera à la fin de la LDC si on y arrive.

Desolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le real je m'en fous ce n'est pas une menace pour nous

Pour toi si être champion d'Espagne en titre, premier de la Liga et premier de la poule en C1, ne constitue pas une menace !!!

Je serai trés content que MU ne tombe pas sur le Real, avec un Robinho en pleine bourre, un RVN, remonté et surtout renvenchard ! Et sans oublier Raul, a qui MU réussit bien, je ne sous-estimerais pas comme ça le Real. Allez on va arrêter ce HS !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...