Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

en même temps, Ronaldo dans l'etat ou il est...

 

à moins que tu parles de notre Ronaldo, mais il joue pas contre nous hein

 

et comment veut tu que Simpson acquiert de l'experience, si on recrute Alves pour lui piquer sa place ?

 

lol je parle bien de ronaldo car un latéral doit surtout avancer et participer à l'attaque !

Je veux dire que si il y a un cotre pour MU sur le coté droit et que CR est tout seul Neville mettera beacoup plus de temps a l'aider que Evra sur son coté !

 

Simpson peut toujour jouer les match sans riques et même avec la résérve ! Comme il le fait maintenant !!!!

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent de l'arrivée d'Anelka, d'autre veulent Berbatov (dans le topic des autres rumeurs d'arrivées).

Perso, j'adorerai que Dimitri vienne chez nous mais je ne pense pas que se sera vraiment bénéfique! Certe Dimitri est un super attaquant mais je ne crois pas qu'il va apprécier de rester souvent sur le banc, car faut pas se leuré, quand Wazza reviendra de sa blessure les attaquants titulaires seront Tevez & Rooney vu la super entente qu'ils ont!

 

Pour Anelka, je ne suis pas trop pour son arrivée car à vrai dire je n'apprécie pas trop ce joueur et ces départs des grands clubs prouvent en partie sa façon d'être! Bien sûr il a peut-être changer depuis mais je ne crois pas (comme pour Dimitri) qu'il apprécierait de rester sur le banc!!

 

Pour moi ce qu'il nous faut c'est un jeune attaquant talentueux (comme l'était Rossi) et qu'il ne soit pas trop grande gueule, un attaquant qui aurait besoin de gagner de l'expérience et qui se dépenserait à fond sur le terrain à chaque fois qu'il sera sur le terrain!!

 

Comme je l'avais déjà dit sur un autre topic: il nous faut KJH! Je suis sur qu'il serait super chez nous!

Voilà pour mon avis!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, y aurait personne a acheté car on a la meilleur équipe du siécle. Que des futurs ballons hey hey

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso...moi je voit bien un joueur tel Owen ou autre joueur ayant de l'experience au niveau de l'environnement ! Car jouer en Angleterre n'a rien a voir par rapport au jeu en Italie ou autre pays européens...Mais la je parle au niveau de l'attaque ce qui serait le mieux car apres tout Cri-Cri a bien reussi ^^

cqs1194719605u.png

Glory glory Man Utd !

manunited-leader.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai,il y en a beaucoup pourtant qui raconte que Quaresma c'est soit disant du même niveau que Ronaldo,cela auraient besoin d'une sacré paire de lunettes.

Tu as regarder tous les match de la saison derniere ? je crois pas ... -_- ou alors tu te base sur les match contre Marseille :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment bien que huntelaar nous rejoigne des cet hiver

 

ça serait un joker parfait en champion's league et en championnat

 

en plus il a les capacites d'etre beaucoup plus qu'un simple joker

 

mais bon... vu l'entente entre tevez et rooney!!!

 

 

 

A voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment bien que huntelaar nous rejoigne des cet hiver

 

ça serait un joker parfait en champion's league et en championnat

 

en plus il a les capacites d'etre beaucoup plus qu'un simple joker

 

mais bon... vu l'entente entre tevez et rooney!!!

A voir....

 

Ces 2 sont des titulaires indiscutable mais ils ne pourront pas faire tout les matchs s'est impossible! Alors je continu à penser que KJH est le meilleur que l'on puisse prendre durant l'hiver!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas vraiment pour cette saison mais dans 2 ans je verrais bien Ben arfa a manchester.

Il lui reste beaucoup a apprendre mais il a le potentiel pour le faire (a manchester).

Il est jeune et plein de ressource.C'est vraiment un bon joueur :blush:

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regarder tous les match de la saison derniere ? je crois pas.

C'est clair que non,je ne regarde pas le championnat portugais,mais qu'il signe dans un club où il y a un championnat relevé et après on pourra juger le niveau de Quaresma et commencer à le comparer à Ronaldo,car son passage à Barcelone n'a guère était convainquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen m aurais plus assez aussi comme attaquant et lui ca le derange pas de faire banquette lol il s est habituer au real lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que non,je ne regarde pas le championnat portugais,mais qu'il signe dans un club où il y a un championnat relevé et après on pourra juger le niveau de Quaresma et commencer à le comparer à Ronaldo,car son passage à Barcelone n'a guère était convainquant.

c'est pas parceque quaresma n'a pas prouvé et demontré son potentiel au barça que c'est un mauvais joueur , moi je trouve qu'il a un potentiel enorme et qu'il explosera encore plus. Nani etais l'anée derniere dans un championnat qui d'aprés toi n'est pas aussi relevé que le notre et pourtant regarde ce qu'il fait en ce moment

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc moi l attaquant clef serais soit huntelaar ou owen mais une preference a owen quand meme car il est anglais mais si c est par logique je pencherais pour ...........the winners is .............huntelaar

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, depuis 2002 il ne marche que sur une seule jambe. On a Saha qui est presque autant résistant, et qui est plus fort. (même si le Owen de 2001 était le meilleur attaquant du monde). Hunterlaar serai vraiment une bonne recrue c'est clair. C'est un profil qu'on n'a pas au sein de notre effectif et qui pourrai nous faire vraiment une différence de profondeur de banc.

 

Ma volonté : Veloso, Sagnol, Huntelaar.

 

Et ... puisque c'est le topic un peu Utopic (quel jeu de mot remarquable ...) un petit Messi, Zlatan Ibracadabra...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ecarte mes joueurs souhaité en deux, les non realisable, Comme Kaka , mon reve...et les realisable qui me plairait beaucoup comme Anelka ou Huntelaar, ou alors un joueur que j'adore, Moutinho.

J'ai lu aussi la rumeur Sagnol, ca serait pas mal, ca fait quelques année que SAF le veut, c'est pas pour rien, offensivement il est tres bon, et defensivement il sait etre assez intelligent pour pas laisser d'espace!

Apres ya des joueurs comme Messi, aussi impossible que Kaka...ce sont tous des joueurs assez enormes...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...