Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

sans creuser très loin, se serait pas mal si Kakà venait vers nous^^

Plus je le regarde jouer, plus je me dis que celui là vaudrait mieux l'avoir avec nous plustôt qu'en face, et on sait de quoi j'parle malheureusement...

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est là dessus: Je suis pas d'accord avec tout. Il nous faut un milieu central c'est clair, il nous faut un attaquant aussi, mais il nous faut surtout un ailier! Et garder Richardson, car sans Giggs et Kieran on a qui? personne donc il nous faut un ailier, un MC, un attaquant et un DD pour pallier la prochaine retraite de Gary (et lui faire un peu de concurrence).

 

Il y a Eagles ....

 

Je ne vois pas l'intérêt de bouleverser toute une équipe qui vient de faire une excellente saison comme celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il nous faudrait ces joueurs : un attaquant : Huntelaar ou Torres :wub: de préférence (Defoe..), un mdf : Hargreaves , un ailier : Pedersen ou Quaresma :wub: , un défenseur : Segios Ramos? et un gardien pour remplacer VDS qui se fait vieux(mais plutot l'an prochain que cette année) : Casillas

avec sa on serait paré pour l'année prochaine!!!!!! :united::united::united::rolleyes:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin d'acheter un autre gardien, la relève de Van Der Sar est déjà faite...le polonais -_-

J'aurais aimé un aillier gauche qui puisse prendre la relève de Giggs, parce que je doute fort que Richardson y arriverai. Pourquoi pas Perdersen, Nani,Quaresma? Un des 3 ça serait super!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je trouve qu il nous faudrait owen ou huntelaar (berbatov serait le mieux) :wub: haregreaves en md, en ailier robben :wub: (ce serait trop bon) ou shweinsteiger et en defense richards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un gars dans chaque ligne:

- un attaquant de classe mondiale, Ronney seul peut pas tout faire

- un milieu défensif: normalement Owen c'est OK donc c'est parfait. Cette année notre milieu était trop tendre

- un ailier: Giggs n'est pas éternel, je vois bien un portugais très technique (peu importe lequel des 2)

- un arrière droit: Neville est bon, mais quand il est absent on est dans la m****

 

Faut dépenser un peu de sous pour pouvoir faire au moins le doublé l'année prochaine, car jouer avec la même équipe sur tous les fronts c'est pas possible.

 

Vive MU :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio un peu vieux non ? Et puis on a suffisement de joueurs en défense centrale.

Huntelaar pareil pour moi mais il paraitrait qu'il veuille rester encore 1 an à l'Ajax.

Et pour Nani, moi aussi j'aimerais bien l'avoir :lol:

Kaka il va pas bouger du Milan et Eto'o veut pas partir du Barca donc c'est mort pour les 2 :(

 

Faisons confiance à Fergie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrai bien Kaka', Nani, et Eto'o mais bon c'est qu'un reve ou sinon je voudrai bien Lucio, Nani, et Huntelaar

Nimporte quoi Lucio, moi je dis qu il nous faut richards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant objectif moi j'dis faut un attaquant qui nous marque des buts car rooney peut pas tout faire seul pis quand il est pas en forme c'est pas génial après on a Saha qui se blesse souvent on a un solskjaer que jadore mais qui se fai agé meme si il faut dire il a marquer plus de 10 buts cette saison et smith j'le vois pas marquer plus de 15 buts par saison donc voilà il nous faut un joueur comme drogba cette saison qui vous en plante une trentaine et si j'avais le choix j'prendrai Berbatov meme si c'est trop beau pour etre vrai sinon pourquoi par McCarty il a fait une super saison à Rovers ou pourquoi pas un retour de RVN lol faut pas trop rever :D

 

Sinon ils nous faut absolument un futur giggs :P meme si c'est impossible mais j'pense franchement que Nani pourrait être très utile d'ici deux ans ou meme un quaresma qui est super important dans son club ou meme un Simao meme si il se fait un peu agé a 28 ans :lol:

 

Puis comme récuperateur j'pense qu'avec Hargreaves on a tout se qu'il nous faut B)

 

Pis il nous faut absolument un defenseur droite car sans Gary j'vois pas O'Shea ou brown prendre sa place meme si ils ont deja fait bcp de match dans cette position ils nous faut un vrai defenseur droite jai pensé aussi a richards puis jme suis dit que Miguel de valence se serait super bien aussi ou meme pourquoi par un Maicon de l'Inter mais faut pas trop rever sinon Chimbonda serait une bonne chose mais j'pense que faut s'y prendre maintenant parce Chelski vont pas le lacher !!

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VADE RETRO SATANAS !!!

 

Vous pensez que MU à un compte illimité n'empeche !?

-____-'

Le topic c'est : "Les joueurs que vous voulez à MU" et non "Qui pensez vous que M.U achetera". Donc tout le monde a le droit de dire quels joueurs il aimerait au club ! Et puis si tu veux t'exprimer, fait le en Français !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-____-'

Le topic c'est : "Les joueurs que vous voulez à MU" et non "Qui pensez vous que M.U achetera". Donc tout le monde a le droit de dire quels joueurs il aimerait au club ! Et puis si tu veux t'exprimer, fait le en Français !

 

Avec un peu plus d'aimabilité ce serait bien :P

 

Enfin en même temps je la comprends, Drogba ira jamais à MU. Mais F.Martins a dit :"il nous faudrait un attaquant comme Drogba, peut être que fanCr62 a compris :"Il nous faudrait Drogba".

 

Sinon je suis d'accord avec F.Martins, un attaquant du syle de Drogba serait très complémentaire avec Roo, par exemple Eto'o, Huntelaar, etc.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je ne veux pas d'attaquant, Déja 3 nouveaux joueurs sa fait faire énormement de changement pour les automatismes !! Mais bon si Fergie pense qu'il nous fait un attaquant alors Je penche plus pour : Mickael Owen !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 nouveaux joueurs ne sont pas des attaquants :P

 

mais ce topic, c'est pour les fantasmes quoi (rêve) :P

Tu dis ça pour mon avis ? (Owen)

Et meme si ce ne sont pas des attaquants, ils doivent tous de même trouver leurs automatismes avec la période d'adaptation !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...