fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Qui bosse ?! Moi quand je bosse je n'ai pas MSN et je ne demande pas à ce qu'on ne me fasse pas de Wizz pour ne pas me faire chopper par le patron oh nan!!!!!!!!!!! t'es sérieux ou c'est une blague? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 oué enfin c'est pas pour esquiver le patron qui est aussi sur MSN de chez lui et qui voit bien que je suis connecté , c'est parce que ça fait ch*** quand on bosse sur autre chose ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 oué enfin c'est pas pour esquiver le patron qui est aussi sur MSN de chez lui et qui voit bien que je suis connecté , c'est parce que ça fait ch*** quand on bosse sur autre chose ! C'est Charlotte-Marguerite ou pas? perso j'en ai jamais entendu parlé : avec un tel nom je m'en serai raapelé "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 non c'est pas ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 non c'est pas ça louis 1er était surnommé le pieux c'est pa pour rien,on va galerer pour trouver la bonne "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Judith Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Lola Montes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ermengarde ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 lola montès!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 oui mais RVN10 l'a dit avant ! Combien de femmes préfèrent faire l'amour avec la lumière allumée ? 3, 18, 27, 39 ou 45 % Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 45% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 27% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 39% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 18 % ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 3 % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 18% "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Mon petit t'attends quoi pour donner la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 18% déja dit par moi 2 posts plus haut 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 déja dit par moi 2 posts plus haut ca coute rien d'éssayer,peut ètre qu'il avait pas vu ton post,mais bon maintenant c'est raté "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Mon petit t'attends quoi pour donner la réponse ? je fais durer le suspense .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 pour une fois qu'il peut faire durer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je t'emmerde maigrichon, je relancerai quand je veux Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Allez relance!!!!!!!! Je me suis donné un objectif pour remonter dans le classement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je fais durer le suspense .... pour une fois qu'il peut faire durer quelque chose Je sais pas ce que nous devons en penser...c'est du vecu entre toi et Ryan PS : Ryan si tu ne relances pas tout de suite t'es viré !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés