Luca Toni Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 singe magot ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bon pour vous aider on cherche un ordre d'animal qui inclut presque 200 espèces dont certaines ont déjà été données comme réponse ici Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 singe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 un mammifère ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 les rats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 les oiseaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 tjrs pas la bonne réponse Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 poissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 les chiens red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 La vache et le taureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 vous ne lisez plus les indices ou quoi ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Le canto_ronaldo? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 les relations sexe-main ne compte pas .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 les singes ? tout betement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 les reptiles red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Les rongeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 les Cétacés Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 les singes ? tout betement... trop précis Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Les primates? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 enfin !!! Qui est l'amant de Lady Chatterley Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 le garde chasse Parkin ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Un bucheron je crois Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 le garde chasse Parkin ? accordé ! Argot : qu'est ce qu'un micheton ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés