Ryan Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 les lemuriens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Lemien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Le macaque à longue queue? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Le macaque à longue queue? mdr, c'est un fantasme ou quoi ? Non à tout le monde Pourquoi t'es là Laudys, il n'y a pas de question à caractère sexuel ce soir tu peux aller dormir ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Le castor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 La chatte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 euh ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 L'anguille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pourquoi t'es là Laudys, il n'y a pas de question à caractère sexuel ce soir tu peux aller dormir ! Je comprend pas d'où te vient cette si mauvaise opinion de moi Un possum pygmée à longue queue? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Le crocodile PS : Quand j'ai di la chatte, je parlais de l'animal, évidament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 PS : Quand j'ai di la chatte, je parlais de l'animal, évidament evidemnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 evidemnent Evidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Le scorpion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 mdr non tjrs pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 La souris? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 le rat ??? Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je n'ai pas dit que c'était forcément un animal .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Un dinosaure ????? Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiPuCeTTe Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 L'homme ? ( si c'est la bonne réponse, jdemande à voir... ) DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 un spermatozoide? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 l'escargot ???? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 le diplodocus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 un spermatozoide? Wah j'y avais même pas pensé (tu vois Ryan c'est pas moi la plus perverse ) et ça doit sûrement être ça "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés