Aller au contenu

Votre.Nom@manchesterdevils.net


ruudvannistelrooy

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui seraient intéressé par une adresse e-mail votre.nom@manchesterdevils.NET, je referais l'opération une adresse e-mail contre une inscription sur Ebay

 

Mais avant de refaire ça j'aimerais bien voir combien de personnes en souhaitent. Sachez que ce sera une adresse indépendante, que vous pourrez soit consulter sur une page web ou sur votre logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird etc) et que vous aurez une capacité de stockage de 1 Go et pas de limite en taille de pièces jointes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pensé a mettre une petite section pub, ou on pourrait allez cliquer sur des pup Adsense Google... j'imagine que se sera plus rentable que Ebay... fin moi avec une moyenne de 3500pers/jour jdois gagner 400€ par mois et pour gérer un site c'est amplement suffisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

Ca faut voir avec Ryan, c'est lui qui s'en occupe. Le partenariat avec eBay c'est que si quelqu'un s'inscrit chez eux en passant par nous ils nous filent de la thune qui sert à payer l'hébergement Internet, d'où le principe de cet échange.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

c'est reparti pour ceux qui veulent une adresse @manchesterdevils.net

 

Il suffit d'une petite inscription sur Ebay à partir du lien sur la page d'accueil du site. Cette inscription aide le site financièrement vu le coût élevé du serveur, permet d'alléger les bourses des admins

 

Par contre Ebay demande à ce que le membre nouvellement inscrit fasse une enchère dans les 30 jours sur un objet au moins. Alors ce que je vous conseille si vous ne voulez rien acheter, vous faites une recherche pour un ordinateur ou un téléphone très cher (ou autre chose) qui coute plus de 100 euros et vous faites une enchère à 2 ou 10 euros, enfin un prix auquel vous ne remporterez pas l'objet. Ca suffira pour que la commission soit versée au site par Ebay.

 

Pour ceux qui sont déjà inscrits, rien ne vous empeche de faire une nouvelle inscription avec une autre adresse dans le but d'aider le site. Pour ceux qui ne savent pas du tout comment fonctionne Ebay et qui voudraient essayer, n'hésitez pas à me contacter.

Pour ceux qui ont réussi l'inscription, pour avoir votre adresse e-mail il vous faudra contacter un admin (de préference moi) par mp, en lui précisant l'heure de l'inscription (de la validation du mail envoyé par Ebay pour confirmer l'inscription) et votre pseudo sur Ebay. Après vérification de la validité de votre inscription, votre adresse @manchesterdevils.net sera créée.

 

Donc si vous souhaitez aider le site, n'hésitez pas à vous inscrire

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...