ruudvannistelrooy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Est-ce que les adresses "offertes" aux 10 premiers qui s'abonnaient à Ebay à partir d'un lien sur l'ancien site seront toujours actives ? parce que je m'en sert beaucoup moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 On en reparlera lol Pour l'instant les e-mails ne marchent pas, enfin si mais on ne reçoit aucun mail car on est en cours de transfert de serveur Apres je pense que je referais l'opération une adresse e-mail contre l'inscription sur Ebay Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pour ceux qui seraient intéressé par une adresse e-mail votre.nom@manchesterdevils.NET, je referais l'opération une adresse e-mail contre une inscription sur Ebay Mais avant de refaire ça j'aimerais bien voir combien de personnes en souhaitent. Sachez que ce sera une adresse indépendante, que vous pourrez soit consulter sur une page web ou sur votre logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird etc) et que vous aurez une capacité de stockage de 1 Go et pas de limite en taille de pièces jointes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ta pensé a mettre une petite section pub, ou on pourrait allez cliquer sur des pup Adsense Google... j'imagine que se sera plus rentable que Ebay... fin moi avec une moyenne de 3500pers/jour jdois gagner 400€ par mois et pour gérer un site c'est amplement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour les adresses mon.nom@manchesterdevils.net ça marche? Parce que mon Yahoo on me l'a supprimé et le Hotmail je la donne que pour Msn.. ça le fait une avec Manchesterdevils.. possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pour le temps que tu vas rester parmi nous, c'est pas la peine, à quoi ça te servirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pour le temps que tu vas rester parmi nous, c'est pas la peine, à quoi ça te servirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Alala Ericantona qui aime toujours autant casser les gens "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 et pourquoi une adresse contre une inscription ebay ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 le site a un partenariat avec eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Et si on est déjà inscrit sur Ebay? ça serait sympas d'en avoir une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ca faut voir avec Ryan, c'est lui qui s'en occupe. Le partenariat avec eBay c'est que si quelqu'un s'inscrit chez eux en passant par nous ils nous filent de la thune qui sert à payer l'hébergement Internet, d'où le principe de cet échange. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 N'empeche que le principe adsense c pas mal du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est reparti pour ceux qui veulent une adresse @manchesterdevils.net Il suffit d'une petite inscription sur Ebay à partir du lien sur la page d'accueil du site. Cette inscription aide le site financièrement vu le coût élevé du serveur, permet d'alléger les bourses des admins Par contre Ebay demande à ce que le membre nouvellement inscrit fasse une enchère dans les 30 jours sur un objet au moins. Alors ce que je vous conseille si vous ne voulez rien acheter, vous faites une recherche pour un ordinateur ou un téléphone très cher (ou autre chose) qui coute plus de 100 euros et vous faites une enchère à 2 ou 10 euros, enfin un prix auquel vous ne remporterez pas l'objet. Ca suffira pour que la commission soit versée au site par Ebay. Pour ceux qui sont déjà inscrits, rien ne vous empeche de faire une nouvelle inscription avec une autre adresse dans le but d'aider le site. Pour ceux qui ne savent pas du tout comment fonctionne Ebay et qui voudraient essayer, n'hésitez pas à me contacter. Pour ceux qui ont réussi l'inscription, pour avoir votre adresse e-mail il vous faudra contacter un admin (de préference moi) par mp, en lui précisant l'heure de l'inscription (de la validation du mail envoyé par Ebay pour confirmer l'inscription) et votre pseudo sur Ebay. Après vérification de la validité de votre inscription, votre adresse @manchesterdevils.net sera créée. Donc si vous souhaitez aider le site, n'hésitez pas à vous inscrire Merci à tous Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 toujours d'actualité ces adresses mail?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP3 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 excuser moi l'adresse @manchesterdevils.net ne va pas marcher sur le logiciel MSN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 n'importe quelle adresse peut fonctionner sur msn https://accountservices.passport.net/ppnetw...ome.srf?lc=1036 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés