Aller au contenu

[VIDEOS] Sir Ole Gunnar Solskjaer


Messages recommandés

merci :united:

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien!Voici la deuxiéme mi-temps avec de nombreuses vidéo d'aprés match!!

http://www.mininova.org/tor/1659908

:united:

Merci beaucoup C17Ronaldo! :) Je viens de voir que la deuxième mi-temps n'a aucune source, elle ne fonctionnera pas dans les programmes de torrent, ou du moins le téléchargement n'avancera pas!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup C17Ronaldo! :) Je viens de voir que la deuxième mi-temps n'a aucune source, elle ne fonctionnera pas dans les programmes de torrent, ou du moins le téléchargement n'avancera pas!

Moi j'arrive a la télécharger!Ok c'est vraiment lent!!Je laisse en seed pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive a la télécharger!Ok c'est vraiment lent!!Je laisse en seed pour vous!!

Oui moi aussi, mais il n'y a pas de source, donc il faut laisser en Seed, merci d'ailleurs! Je pourrais la télécharger que quand je serais chez moi, ici l'adresse IP est "protégée" donc je peux pas, heureusement que je l'ai déjà vu! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a vu le match, est-ce qu'il pourrait me dire qui ont été les joueurs les + decevants etau contraire les plus en vue de ce match

 

 

:united: Merci :united:

 

 

 

 

Joueurs décevants : aucun à mon sens

 

les plus en vue : Tevez, Nani, Scholes et Ole pour son entrée : 2 belles occasions

 

sinon tout le monde a fait un bon match je trouve

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce ke j ai trouver pour vous le match complet

 

1 ere mi temp

 

http://www.mininova.org/tor/1658775

 

 

2 eme mi temp

 

http://www.mininova.org/tor/1659908

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...