vivan4 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Yes, on aura pas laisser passer notre chance, ces 3 points son précieux, très précieux. Parfait pour la comfiance aussi. Le Duo Rooney-Ronaldo a été très bon 1ère mi-temps aussi. Bon il faut attendre le faux pas des Gunners pour s'emparer de la 1ère place au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 magnifique, même si on s'est retenu pour pas se fatiguer le 2 - 0 est très bon pour la suite ( pas un 1 - 0 ) ça va donner du boost pour Roo et Saha qui reviennent et CR Tevez et Giggs aussi OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Saha le nouveau Solkjaer ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Yes, on aura pas laisser passer notre chance, ces 3 points son précieux, très précieux. Parfait pour la comfiance aussi. Le Duo Rooney-Ronaldo a été très bon 1ère mi-temps aussi. Bon il faut attendre le faux pas des Gunners pour s'emparer de la 1ère place au plus vite. Et ça va venir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 comme dirait homer : wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :bj: aaaa 2eme au championat !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Enfaite Van der Sar il a joué ? Terry et Essien qui viennent saluer le public et se font siffler par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Super match ! United Champion ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Lampard Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo à vous, MU n'a peut être pas encore le jeu, mais à le réalisme face à un Chelsea qui n'avancera jamais avec un attaquant de pointe, les Blues vont connaitre une longue période pour revenir en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bordel ça fait vraiment plaisir une victoire comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ca y est les gars ILS L'ONT FAIIIIIIT !! j'ai regardé le match entier et la franchement je diraios que par rapport a d'habitude -- Ronaldo homme du match suivis de Tevez !! c'est typiquement le genre de match qui peux remonter le moral du equipe et enterrer celui de l'autre c'est pile ce qu'il nous fallait !! Trop heureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 rien a dir de se match a part la domination en premiere mi-temp.pour la deuxiemem mi-temp je pense que man utd a parfaitement controler les blues. QUESTION:DITES MOI COMBIEN D'ACTIOIN DANGEREUSE A EU CHELSEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ona gagné ca fait plaisir mais je vois qu'on manque de réalisme quand même et je jeu revient petit à petit Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Et dire que Ptit Louis aurait pu faire un doublé "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Fini!!! Allez un bon plat de pâtes pour fêter ça!!!!! Laudys, tu m'invites chz toi? J'adore les pâtes... Comme j'adore Man U The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Un Brown ENORME défensivement et encore à l'origine d'un but Super victoire, on c'est bien économisé en passant, bien fait pour cette m**** de Mikel, sinon un super Ryan. On va à la chasse aux gunners maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 :bj: Belle victoire de notre grand MANCHESTER UNITED !!!!! On a vraiment archi-dominé la 2è mi-temps après avoir dans l'ensemble dominé la 1è. La rouge de Mikel fait mal à Chel$ki aussi, après ça ils n'ont plus existé (ils faisaient déja pas grand-chose avant). 2-0, c'est un bon score qui reflète bien le match. Maintenant, on remonte à 2 points d'Arsenul et on enfonce Chel$ki!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo à vous, MU n'a peut être pas encore le jeu, mais à le réalisme face à un Chelsea qui n'avancera jamais avec un attaquant de pointe, les Blues vont connaitre une longue période pour revenir en forme. Excuse moi, je reve ou t'es pour chelsea ?! Bah alors ce forum c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ! LOL Merci pour les 3 points en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Voici les hommes du match... 1. Brown (Enorme défensivement) 2. Carrick (parfait au milieu défensif) 3. Tevez (a beacoup troublé la défense de chelsea, il n'arretait pas de bouger ce qui lui a permis de marquer le but...) Mais toute l'équipe a bien joué... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Superbe enfin 2-0 et 5e match sans prendre de but ce but de tevez va lui donner plus confiance en lui allez MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Meme si la manière n'y était pas l'important ce sont les trois points récoltés à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Excuse moi, je reve ou t'es pour chelsea ?! Bah alors ce forum c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ! LOL Merci pour les 3 points en tout cas ^^ Ce genre de réflexion envers les supporters adverses on s'en passera. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 par contre dommage vu le nombre d'occaz' on aurais pu en mettre 1 ou 2 de plus ca uarais pas fait de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 poporopopopo poporopopopo.bien maintenant.a arsenul.mais j'aurai prefere que l'arbitre donne un jaune a essien.c'est vrai qu'on dominait deja.mais ca nous aurait permis de voir ce qu'on peut faire dans la durée. en 90 minutes a 11 contre 11.mais bon on a gagné c'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU02 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Superbe Victoire qui fait du bien au moral . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Carrick nous sort le gros match superbe carré offensive He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés