Luca Toni Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Quelle frappe de giggsy dommage 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Carton jaune pour Wayne Rooney pour une faute sur A.Cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Posession : Manchester United 71 % Chelsea FC 29% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Brown fait un très bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bien Rio!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Posession : Manchester United 71 % Chelsea FC 29% Dominer n'est pas gagner malheureusement (fin pour l'instant si ) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ChèvreCchaud ! Aïe le jaune pour Roo 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je vous parie un But de ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 On fait un vrai forcing sur Cech, on peut en planter un autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Brown qui récupére un énième ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je vous parie un But de ROONEY tenu!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Joli une-deux entre Ferdinand et Tevez qui fait une louche pour remettre le ballon au défenseur anglais mais cette action ne donne rien. il faut mettre un deuxième !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 On fait un vrai forcing sur Cech, on peut en planter un autre!!! J'espère bien "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Wright Philipps va rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'aimerais bien voir Louis rentrer "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Faudrait encore un mettre un quand même . YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Lol J'rigooooole zepiaf !!!! mais j'espere qui va marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Il reste combien de temps svp? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 20 mn Malouda sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 25 minute avec les arret de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 20 grosses minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Un peu plus de 20min!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 20 bonne minutes + le temps additionelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Attention à Wright Phillips!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Comme ils sont laid ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés