Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC

ericantona

Messages recommandés

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur la radio ils viennent de dire que Louis serait idéal pour ce match et qu'il faudrait faire sortir Tevez pour lui

Vraiment ? ^_^

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

C'est pas possible toutes les actions que manchester a eu, et aucun but, mais bon ça va chelsea est sur le point de craquer on dirait. J'espere que roo marquera parce que là il a l'aire chaud vu les actions et la frappe qui vient de faire :rolleyes:

Ya eu but je crois ke mon striming et en retard ?

manuk.jpg

1968-1999-2008

Tevezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Incroyable... 30 secondes avant la fin du premier mi-temps...

Tevez marque un but... enfin son premier. Il était tellement content... Et je le comprends...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

A noter :

Bon match de Giggs, rien d'étonnant vu qu'il joue dans les couloires

Très bon match de Carrick qui a porté l'équipe ver l'avant en début de match

Bon match également de Ronaldo et Brown qui font un super travail sur le côté

Et bon match de l'équipe en général

tres tres belle premiere periode on domine de A à Z rien à dire rooney magistrale cristiano de meme la paire vida-rio merveilleuse scholes-carrick grande classe et tevez nous marque le but rien à dire :D comeeeeeeeeeeee on uniteddddddddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

un joli but au bon moment, juste avant de rentrer au vestiaire ya pas mieux :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Trop idéal juste avant la mi-temps... Allez faut gagner là on peut le faire d'après ce que vous dîtes la première mi-temps était très bonne (je vois pas le match) alors il faut marquer encore montrer notre vrai visage!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

• Créer...