maghreb01 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 c'est ce qu'on appelle de la m****!!! Il y'a 4mois ils sortent le model orange avec Ronaldo et la ils font la meme mais en vert donc tout le monde va se jeter dessus pour rien!! Beau coup marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 J'vais me les acheté parce que je commence à etre au bout des miennes ! Vidic-15 , il existe plusieurs models ceux à 50€ pour enfants ,ceux à 100€ , ceux à 200€ et ceux que Cris portent ,qui pesent 150g à 300€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ah je vois 50€ c'est pas cher! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 JAMAIS acheter ce modèle tous les 2 mois ils sortent de nouveaux modeles ! La ils ont sorti le modèle VERT car le représentant ( Ronaldo ) va jouer l'Euro 2008 avec le Portugal et il sera en Vert... Y'aurait eu la Coupe du Monde de Football je suis sur qu'il auraient sorti ce modèle en Jaune pour le Bresil comme en 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ah je vois 50€ c'est pas cher! Oui mais , ce n'est pas vraiment celle à 300€ , il ya quelques choses qui changent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Oui mais , ce n'est pas vraiment celle à 300€ , il ya quelques choses qui changent Ouep je sais bien, je suis débile mais pas à ce point là! Moi j'aimais beaucoup les rouges qu'il portait là a la fin de la saison! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ah ok ! Moi aussi j'aime bien mais je prefere les vertes , moi j'veux les nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Pour information, elles sortent le 20 juin, il y aura le modèle vert et blanc et un modèle tout blanc avec le signe bleu. YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ouè , j'ai vu ça , les blanches elles sont superbes aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Le lien telechargeable pour ceux qui sont intéressé. http://www.zshare.net/download/1288402859a36e50/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 c'est clair qu'elle sont belle mais je prefere les orange!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Pub de 4 minutes avec un match Manchester United - Real Madrid, avec aux commandes Rooney et Higuaín en guest star http://fifa09.ea.com/uk/page/dynpid/11367/ On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Raahh !! mon joueur préféré qui fait de la pub pour fifa 2009 !! Pouvait pas choisir pes plutôt, enfin ^^ ça a l'air de devenir plus simu qu'arcade au fil des temps. Je testerai ça le 3 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Pas mal la pub, mais le Real nous en met trois quand même ! C'est pas réaliste, où est la défense? Par contre j'adore les gars avec Rooney sur le corps mdr! Sympa comme pub, mais je préfère les PES comme jeux! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Rhhooo elle est génial cette pub merci Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 enorme la video Moi je testerais cela le 30 sept. FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Super la vidéo ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 magnifique la video merci bcp red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 elle est genial cette pub mais surtout quel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je viens de voir la pub française de fifa09 et deviner quoi, ils ont repomper le style mais avec benzema beurk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci pour la vidéo Chenzen ils nous en mette 3 jcrois.. sinon elle est trop bien la vidéo et Fifa à l'air bien aussi, je savais pas qu'on pouvait faire autant de techniques.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Sympa, mais j'aime pas trop le scénario du match. 1-0, 1-2, 2-3... On se fait remonter puis dépasser puis re-mener... Bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 En même tant c'est qu'un jeu tu sais... et c'est pour pas faire de jaloux aussi. Merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Voici une présentation du nouveau sponsor de Mu http://www.youtube.com/watch?v=I4F614OBdCw Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés