Aller au contenu

[VIDEOS] Cristiano Ronaldo


Varg

Messages recommandés

Pour ceux qui comprenne l'espagnol est-ce qu'il pourrait traduire ?

c'est pas mots a mots mais il dit " ma question est pour ronaldo alors nous savons tous qu'il deux événement important pour l'Europe c'est la final de la champions et les élection européenne, je sais bien que vous ete confiant pour la final mais j'aimerais savoir si vous l'ete pour les élections du 7 juin qui devrait avoir un taux faible de participation ,deplus j'aimerais que tu accepte ce tee shirt en faveur des élections car vous (les footballeur) faite voter les gens

 

après fergie dit " revenons au sports car il y en a qui sont préoccuper pour les élections le thème principale est la final de se soir

 

apres il se fait virer mais laisse portable dans la salle il demanda a un journaliste de la faire sonner car il ne le trouve plus, il se trouve que la sonnerie de son portable est l'hymne de madrid.

 

Assez marante comme video meme si a ronaldo sa ne lui fait pas marrer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a aucune conscience politique ce fion. Donc forcément il a rien compris!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=MXk6bN9D_1c

 

Quand on voit cette vidéo, on se rend vraiment compte qu'il va nous manquer et qu'il va lui meme regretter son depart.

Ses plus belles années sont derrieres lui et Man utd etait vraiment le bon club pour lui.

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique vidéo

c'est quoi déja cette chanson? et est-ce que c'est possible de la télécharger

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson c'est The Fray - How to save a life. ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Giggsy.

Antooz, il représente quand même le vrai fan pur et dur....il a même réalisé une compilation du match de Ronny contre Gamba Osaka :D

 

Ouais j'ai son msn ^^ il est suédois si il fait des vidéos de Roony au Réal et que vous les voulez jpeux les avoir enfin pas sur qu'il en fasse l'année prochaine ^^

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tout simplement magnifique, sa vas vraiment manquer tout sa regardez... :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=4yO_75KYct8...r_embedded#t=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...