Clément Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ah ok Transversale...bah dis donc ca commence bien :s Ca va les reveillé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin570 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Le match passe sur koi en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut tout le monde,3 mn de retard !!!!Moi c pareil... Mais j'ai mis la radio sur Man Utd.Comme ça je peux écouter, mettre mes commentaires et ensuite regarder l'action... Le match passe sur koi en france?tu n'es pas sur le bon topic pour demander le match...http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...ing&st=2400Sur le lien, tu trouveras les liens du match...Réveillez vous les gars.Je sais y a du retard sur le lien. Mais aucun commentaire depuis la frappe de Robbie Keane.Je sens que tout le monde est stressé. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Carrément... J'crois qu'on vient d'avoir une occaz pour nous (j'écoute la radio de Manchester) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Chez moi c'est à peine la 11' minute Le petit Bale il espérait passer face à Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Dommage pour Giggs !!!! Robinson s'empare du ballon sans problème. Sa reprise était trop faible !! Allez il faut continuer !!! :united:Ouf on a eu chaud sur ce coup !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Nani qui a lair bléssé !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je vois pas bocoup ni nani ni tevez ni hargo parcontre scholes carrickk et giggs st assez actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pour le moment, je trouve le match assez ennuyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Corner pour nous!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 belle occasion de Ferdinand,arrêt du gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Donne rien le corner dommage... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Carrick juste a coté,dommage,corner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Dommage Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ahh Carrick!!! Dommage "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'étais moin une ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ah c'est pour ça qu'il se sont excités à la radio... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 On commence a rentré dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je lai vu dedans la frappe de carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Dommage la frappe de Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je suis trop stressé. Il faut que Man U marque vite pour calmer mes nerfs... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 CARRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK tout près d'ouvrire le score corner .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ohh Paul ça frappe qui passe juste au-dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Nani est assez perso quand meme...Faut qu'il pense a apprendre le mot ^passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Paulo a faillit marquer (je crois) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés