cloclo Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 t'es pas très crédible là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Moi je dis Jones car il y a de la place au milieu donc en jouant kelke matchs il va enormement s'ameliorer Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenue Doll of Dork ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Déjà que la concurrence en attaque la saison dernière était ruud .... pas mal lol !! y en a qui ne devrait surtout pas s'attarder ici ... sinon j'ai voté rossi mais là encore tout dépendra du recrutement !! si on achete pas d'attaquants, alors rossi aura sa chance !! en ce moment, c'est ricardson qui a le + de chance d'exploser mais on verra ... M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je pense que c'est l'année de transition pour notre ailier gauche gauche malheuresment donc Kieran à toutes les cartes en main pour tout déboiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 oué c vrai, moi aussi j'ai voté Kieran, il va faire une très bonne saison certainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Kieran,c surement lui qui aura le plus de temps pour montrer ce qu'il vaut, et c est certainement un des plus talentueux (avec Rossi) - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Moi j'ai voté Rossi, c'est le meilleur balle aux pieds niveau jeune à MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Kieran sans hésiter... Il l'a confirmé en championnat. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 keiron c lui qui va briller cette saison parce que il a beoucoup de qualité et il a joué avant avec léquipe a et fergui le fait joué dans plusieurs poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 keiron toi va falloir faire des efforts pour l'orthographe sinon ça va vite être fatiguant. beaucoup de gens en font alors pourquoi pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrogio Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Pour ma part j'ai voté Giuseppe Rossi c'est peut être plus par désir que cela se passe ainsi qu'un avis objectif à part entière mais bon. Un exemple hier en moins de 21 ans, la première mi temps l'Italie s'est fait dominé comme pas possible mais dès la rentré de Giuseppe Rossi et d'autre joueur il faut le dire tel que le défenseur de l'Inter (futur de Javier Zanetti) Marco Andreolli, l'Italie a repris du poil de la bête en tout cas c'est une prestation interessante pour le mancunien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai voté Kieran Richardson, j'aime bien ce joueur et je trouve qu'il a de bonnes capacités et il a fait une bonne fin de saison, ce qui est encourageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés