Aller au contenu

Les espoirs de Man United


Scholesy

  

41 membres ont voté

  1. 1. Quel est selon vous le jeune joueur qui va le plus briller cette saison?

    • Phil Bardsley
      1
    • Gerard Pique
      2
    • Kieran Richardson
      20
    • David Jones
      2
    • Giuseppe Rossi
      16


Messages recommandés

Un petit sondage de plus... dans les "jeunes joueurs", j'exclus les Rooney, Ronaldo qui ont déjà une solide expérience de l'équipe première. Donc selon vous cette saison, quel est la jeune pousse sortie de la réserve qui va exploser?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Giuseppe Rossi.

Ce petit a du talent, c'est indéniable, et en plus de ca il veut rester à Man United pour prouver qu'il a sa place parmis les meilleurs et ca montre sa force mentale.

Il a explosé dans l'équipe réserve, étant à l'aise dans leur championnat et aidant son équipe à gagner beaucoup de trophées et à devenir la meilleur réserve de toute l'angleterre.Si on lui donne sa chance et qu'on lui laisse l'occasion de s'exprimer, il pourrait être LA révelation de cette saison au niveau local mais aussi international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Kieran pour moi aussi. Non seulement il a progressé exceptionnellement ces dernières saisons, mais en plus Giggsy se fait vieux et il aura de plus en plus sa chance. Rossi n'a jamais vraiment été superbe avec United, et une fois de plus la concurrence devant sera rude, en tout cas plus que celle sur le côté gauche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que la concurrence en attaque la saison dernière était ruud ....

mdr le jeu de mot franchement! t'es en forme toi!! lol :D

 

sinon moi aussi je penserais à Richardson il a fait une très bonne fin de saison et à montrer qu'il pouvait jouer en équipe 1ère déjà pour certain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan devrait prendre quelques jours de vacances, qu'en pensez-vous? :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doll Of Dork

Je dirais... Kieran Richardson, il a la capacité pour et beaucoup de volonté. Je me rappelle quand je suis allez voir un match de la réserve, il avait vraiment tout donné jusqu'à devenir vraiment insupportable pour les jeunes d'en face.

 

x0x0x0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...