Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour les conseille sur TVants C.ronaldo.7 va dans TVants et cherche la caine Soccerlive7

HS.

On ne parle pas de streaming ici.

Merci :rules:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça HS.

On est bien sur le Topic "Jour du match".

Lorsqu'on marque, on va dire 1000 fois le score. Et alors!!!

 

dsl, vous avez posté avant moi, c'était pour certains et leur foutu streaming !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste une trentaine de minute faut se depecher

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl, vous avez posté avant moi, c'était pour certains et leur foutu streaming !

Ah désolé.

J'a ai cru que tu disais combien de fois on va dire que Portsmouth a marqué.. :blush:

Allez MU... Il faut marquer.

Quel cauchemar ce début de saison.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs] dsl mais est-ce que le match passe sur sopcast, si oui sur quel chaine, merci ... [hs]

 

 

m**** faut pas exagerer faut lire un peu les post qui sont sur les pages precedentes

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd beaucoup trop de ballons, et on joue pas terrible !!

Notre Défense est vraiment à la ramasse ! et le duo Rio Vida ne marche pu si bien qu'avant :(

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et devinez ce qui ce passe chez chelski devinez .....1-1

 

 

 

pu**** 2-1 pour chelsky

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...