Coukitem Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Porsmouth 1-1 Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 si on veut gagner il faut donner plus de ballon à cristiano y'a pas le choix ! Mais bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 m****!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo.7. Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci pour les conseille sur TVants C.ronaldo.7 va dans TVants et cherche la caine Soccerlive7 mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci pour les conseille sur TVants C.ronaldo.7 va dans TVants et cherche la caine Soccerlive7 HS. On ne parle pas de streaming ici. Merci The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Comment ça HS. On est bien sur le Topic "Jour du match". Lorsqu'on marque, on va dire 1000 fois le score. Et alors!!! dsl, vous avez posté avant moi, c'était pour certains et leur foutu streaming ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemanutd Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ils sont a quel min amranooooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 dommage pour ronaldo il a raté 2 occas et tevez trop souvent hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyoo4ever Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je commence sérieusement à en avoir assez de louper ttes les occases! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 il reste une trentaine de minute faut se depecher red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 On a les moyens de remonter, j'éspère qu'on va pas regretter de trop vendanger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'espère seulement que ce but va les réveiller un peu parce qu'il faut le dire, après le but de shcoles il n'ya plus eu grand chose de vraiment concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 [hs] dsl mais est-ce que le match passe sur sopcast, si oui sur quel chaine, merci ... [hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Si tu sais que tu es en HS, pourquoi tu poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 dsl, vous avez posté avant moi, c'était pour certains et leur foutu streaming ! Ah désolé. J'a ai cru que tu disais combien de fois on va dire que Portsmouth a marqué.. Allez MU... Il faut marquer. Quel cauchemar ce début de saison. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Portsmouth se reveille et tir de plus en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 [hs] dsl mais est-ce que le match passe sur sopcast, si oui sur quel chaine, merci ... [hs] m**** faut pas exagerer faut lire un peu les post qui sont sur les pages precedentes red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ca chauffe pour nous là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Jveut pas faire un nul encore !!!Jveut pas faire un nul encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyoo4ever Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Et voilà, on se fait dominer... Manquait plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 On perd beaucoup trop de ballons, et on joue pas terrible !! Notre Défense est vraiment à la ramasse ! et le duo Rio Vida ne marche pu si bien qu'avant Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyoo4ever Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 On passe provisoirement de la deuxième à la dixième place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 chelsea font toujour 1-0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 et devinez ce qui ce passe chez chelski devinez .....1-1 pu**** 2-1 pour chelsky red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 allez mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés