Varg Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Noooon ? T'as pleuré à la fin du Titanic ?? J'en connait qui vont pleurer quand le petrolier russe va couler au large des côtes anglaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 c'est un retour genial qu'il nous a signer babyface...j'éspére que c'est le premier d'une longue série cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est ta propre traduction cris23 ? Non je les ai trouvées sur un site de MU. Il y en a une autre d'ailleurs : Ole impressionné par l'équipe Ole Gunnar Solkjaer dit etre imressionné par ce que son équipe a montré lors de la victoire hier contre Charlton(3-0 pour les visiteurs). L'attaquant norvégien a marqué le troisième et dernier but de la rencontre face à Charlton, Mercredi soir. Le fait que United ait empoché les trois points sans les titulaires blessés n'a pas échappé à Solkjaer. "Vous pouvez voir toute la ressource qu'a l'équipe maintenant, dit le norvégien, je pense qu'il manquait cinq ou six joueurs aujourd'hui pour cause de blessure et pourtant nous avons gagné assez facilement." "Nous savons qu'il y a 20-25 joueurs qui veulent jouer chaque semaine, donc le coach doit faire le choix entre ceux qui joueront et ceux qui ne joueront pas.C'est fantastique de faire partir de ceux qui jouent." Solkjaer est aussi conscient du fait que faire 3 ans sans gagner de titre a donné du mordant et de la détermination à une équipe qui est maintenant, d'après lui, sur de bon rails pour cette saison. "C'est vraiment un bon démarrage,ajoute-t-il, nous avons une équipe jeune et fraiche. Nous n'avons pas gagné de titres ces deux dernières années et nous les perdions ensemble, donc l'équipe a faim de victoires et il y a un état d'esprit fantastique ici." United est la seule équipe à avoir engrangé le maximum de points possible. Mais bien que Chelsea ait perdu, Ole pense d'abord à l'équipe. "Nous ne pensons à aucun autre résultat. Aussitot que nous jouons comme l'avons fait hier et Dimanche, nous gagnerons nos match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 il a 116 buts pour united.......objectif van nistelrooy 150 loooll http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Cris23 si tu pique a la concurence tu va pas te faire que des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mais ya pas de concurence quand on soutient tous MU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Non mais je ne veux pas voir d'autres articles d'autres sites FR sur MU ici, à moins que ce soit nécéssaire (ce qui n'est pas le cas) et toujours en citant la source Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si t'as rien d'intéressant à dire, t'es pas obligé de poster tu sais ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui mais moi chez moi je te verrait bien entrain de l'avez les chiote. T'es con ou tu le fait espres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Non mais apres tout se qu'il a put faire au club il a eu la rage pour revenir apres tant d'absence de voir des gens qui dise des connerie sur lui comme sa je peu pas le supporter c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Permet nous dans doutez quand on voit se que tu peu postez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 c'est juste pour dire que Ole meritait tellement de marquer face à charlton, en plus c'est un gars tres sympa ... tiens j'aurais aimé l'avoir comme voisin "Hi ole, what's up !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 et un petit but pour Ole ! un ! la norvège mène 1-0 face a la hongrie grâce a ce but. Ole est donc le 3è buteur mancunien de cette soirée internationale ! (après ptit louis et Fletcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 solskjaer marque avec la Norvège!!!! IL EST DE RETOUR!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca me fait vraiment plaisir après tout ce temps hors des terrains, il marque en club puis en sélection, il le mérite bien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 eh oui le travail et la persévérance sont les clés de la réussite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Et le doublé pour lui!!! Il le merite! 63' Hungary [0 - 4] Norway 15' [0 - 1] O.G. Solskjær 31' [0 - 2] F. Strømstad 41' [0 - 3] M.G. Pedersen 54' [0 - 4] O.G. Solskjær Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 doublé de olééé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 belle récompense pour ole. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 big up pour babyface le comeback de l'année.honnetement çà fait tout oublier (transfert ratés etc ...) longue vie a lui . çà sera mon seul post de la soirée parce que je suis completement raide la j'en tiens une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 moi completement raide j'arrive pas à écrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bah moi finalement j'y arrive , a peu prés ..l'éxpérience petit , l'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 le pied qu'il marque en sélection aussi ! le pied !!! espérons que c'est qu'un début et qu'il fera une bonne saison (si ce n'est une grande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Avec un but en finale de LdC!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ole est toujours hanté par un ratage lors de la demie finale retour contre Leverkusen en 2002 http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...TIVATED+BY+MISS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés