souki Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 s'il continue comme ça nani il va claquer le fric qu'il s'est tapé en rentrant a man.u en moins de 2 I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess-ursule Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Franchement desfois vu ce que tout un joueur depense niveau fringue, accessoir a un prix ci elever...je me demande meme si il paie le loyer, les impot, EDF.....loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Avec 100.000 t'inquiete pas tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 nawel ta trouver ou ces photos ?? bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Franchement desfois vu ce que tout un joueur depense niveau fringue, accessoir a un prix ci elever...je me demande meme si il paie le loyer, les impot, EDF.....loool Moi je peux te dire que c est sure qu ils payent pas EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ly17ly Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ils ont du exploser leur cartes de crédit , leur portefeuil ont du soufer terriblement vu le nombre de paquet qu'il portaient je pense q Cristiano donnait des cours de shopping a Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est cool qu'ils entendent aussi bien j'espere qu'ils entendront aussi bien sur le terrain ca pourrait faire des etincellles http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 De vraies gonzesses ! ya pas d autre mot........ http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ya pas d autre mot........ J'appelle juste ça des fashion moi "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 N'empêche, Nani n'est déja pas maigre mais CR fait le double (regardez les bras ) Je me souviens dés que CR etait arrivé, c'etait une canne a pêche, mais il a du faire des heures et des heures de muscu, et maintenant on voit le résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Prochains épisodes : - Ronaldo et Nani boivent une bière - Ronaldo et Nani vont au resto Et le bonus : Ronaldo et Nani vont aux chiottes C'est pas cool d'être pris en photo chaque fois que tu fais qq chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 tu fais expres de faire de la pub ou quoi? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess-ursule Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 heuu..nan je ne fais aucune pub c'est juste que je ne savais pas comment posté la foto je c je suis une grosse quiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Fallait lire nos explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 heuu..nan je ne fais aucune pub c'est juste que je ne savais pas comment posté la foto je c je suis une grosse quiche sur le topic qu't'avais ouvert on t'avait expliqué comment faire!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess-ursule Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 oui je c mais jlé pa prise sur un site on me la envoyé mais c bien tu la mise sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 oui je c mais jlé pa prise sur un site on me la envoyé mais c bien tu la mise sur le forum ben oui les sites qu'on t'avait donne c'etait pour les images que tu avais dans ton ordi! arretons car ça part en HS ps:je vais t'envoyer un MP pour te l'expliquer Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés