Cocoprout Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ça doit être la première fois qu'Eikreim joue un match avec l'équipe première. Je viens de regarder son profil sur le site officiel, il ne fait pas partie de l'équipe réserve mais de l'académie, et il fête ses 17 ans aujourd'hui ! C'est un très beau cadeau pour lui, de pouvoir jouer avec l'équipe première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabou Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ok merci sa doit etre les instruction de ferguson pour lui il est super jeune comme sa il fait connaissance avec toute l'equipe ferguson est vraiment mm absent on a l impression qu'il est la c'est vraiment incroyable comment il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 0 - 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ça doit être la première fois qu'Eikreim joue un match avec l'équipe première. Je viens de regarder son profil sur le site officiel, il ne fait pas partie de l'équipe réserve mais de l'académie, et il fête ses 17 ans aujourd'hui ! C'est un très beau cadeau pour lui, de pouvoir jouer avec l'équipe première et ben pu**** ça doit être un bon celui là :blink: Le match se finit bien gentillement on voit qu'il y a une volonté de se preserver I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 4-0 Roooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 et de 4, merci pour la passe décisive du défenseur à Rooney il n'a pas besoin qu'on lui fasse de tels cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Et là Roooooooo 4-0 seul face au gardien imparable I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 4-0 Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Rooney ! 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Rooney finira donc meilleur buteur de l'avant saison avec 6 buts au compteur "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 oO GG THom ! Jolie but Wayne ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 oh la parade de Kuszczak, fallait bien qu'il fasse quelque chose sinon il allait s'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ouah bel arret de Kuszczak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Fin du match très bon bon tout ça pour le début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Fin du match , une bonne preparation pour le match de dimanche I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Fin du match 4-0 ! Heyyy Rooney a rasé les poils sur son torse xD ^^ Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 fini, chouette match parce qu'on a été très bon, mais Dunfermline a aussi montré de belles choses et n'a pas été mauvais du tout excellent match de la triplette infernale Giggs-Rooney-Eagles, très bon match de la charnière Scholes-Hargreaves et de Piqué derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 "Vivement dimanche prochain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tres bonne pré-saison, avec a la clé un Community Shield, une seule défaite, face a l'Inter qui nous a fait redescendre sur terre mais qui a eté au final bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Eckersley qui a remplacé Sylvestre à la mi-temps, fait aussi parti de l'académie tout comme Eikrem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 dit donc! ça fait du 7-0 pour MU en une soirée We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Eckersley qui a remplacé Sylvestre à la mi-temps, fait aussi parti de l'académie tout comme Eikrem. 1. Silvestre 2. C'est Brown qui a été remplacé Mais bon c'est des details, l'important c'est qu'on a (encore) gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 tres beau match! ca m'a plus:) scholes a ete super giggs énorme, rooney a brillé toute la soirée,eagles a bien joué ,unpeu perso a mon gout mais sinon tres bien,un fletcher moyen en première M mais apres c'etait mieux.une défense solide! franchement c'etait un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Génial! J'ai pas vu le match mais apparement j'ai loupé quelque chose! Enfin, si Owen a été bon c'est le principal "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Génial! J'ai pas vu le match mais apparement j'ai loupé quelque chose! Enfin, si Owen a été bon c'est le principal ha oui! j'en ai pas parlé! je trouve qu'il a fait une tres bonne préstation!il avait pas mal d'énergie a donner et il n'a pas hésité a ataquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés