DarkS31 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 merci et happy birthday aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonne annif a fréKOdinG!!!!et DarkS31 également aussi a tous les autres ipsos, Rooney_goal et BRADY a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonne annif FréKoding et DarkS31 et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bonne anif a darks et frekoding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 merci beaucoup c'est la première fois qu'on me souhaite autant mon anniversaire alors que je ss née que depuis 5h11 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bon anniv à dark et fredoking notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Joyeux zannif DarkS31 & fréKOdinG!!!! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon anniv tout le monde! :bday: :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Joyeux aniversaire à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bon anif à tout le monde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 joyeux anniversaire fréKodinG!!! (pfff tu pouvais pas faire plus compliqué comme pseudo toi ? ) et DarkS31, ainsi que BRADY et ipsos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 fréKOdinG!!!! et DarkS31 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 joyeux anniversaire fréKodinG!!! (pfff tu pouvais pas faire plus compliqué comme pseudo toi ? ) et DarkS31, ainsi que BRADY et ipsos comme ca on se rapel de moi. la prochaine fois fait un copier/coller ca t'évitera d'oublier un point d'exclamation merci a tous le monde, c'est simpa "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 :bday: à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Joyeux Anniversaires à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Joyeux Anniversaires fréKOdinG!!!! et DarkS31 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 happy B-day tt le monde :bday: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 FréKoding, DarkS31, BRADY et ipsos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonne annif FréKoding et DarkS31 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonne anivairsaire FréKoding et DarkS31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Joyeux annif fréKodinG!!!! et DarkS31 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonne anivairsaire FréKoding et DarkS31 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Joyeux anniversaire a FréKoding et DarkS31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 BONNE annive FréKoding et DarkS31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés