missy candy Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 TRèS BON ANNIVERSAIRE!!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonne Anniversaire C.Ronaldo°7 et bonne aniversaire Ryan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Fait gaffe Ryan, se faire souhaiter un bon anni en avance ça porte malheure lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 oui mais là c'est en retard donc ça porte bonheur !!! T'as peut-etre quelque chose à m'offrir toi ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Moi j'ai un gros cadeaux pour toi, mais je pensais te l'offrir le jour J !! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je sais Candice, t'inquiete ça viendra Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Candice ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bah Ryan et missy sont très intimes en fait... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est ce que je me disais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Et aujourd'hui, joyeux anniversaire à AMINEMESIS!!! HAHAHAHA ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Lol Je signale pour les autres que ce n'est pas la peine de venir poster 100 fois Joyeux Anniversaire à aminemesis car il ne fait plus partie du forum Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 N'empêche : Si tu passes par là Aminemesis, sache que nous pensons tous très fort à toi, que nous compatissons, et que nous te souhaiton un joyeux anniversaire, puisse ces 20 ans de vie sur cette terre t'ait permis de devenir plus mature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 A mon avis, c'est pas gagné ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 aujourd'hui c'est anniversaire de ZAK joyeux anniversaire ZAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon ben, joyeux anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Joyeux anniversaire Zak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 euh c'est qui Zak ? vous le savez vous qui lui souhaitez bon annif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 No, j'en sais rien je savais pas qu'il existait, il doit pas se connecter souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 parce que vous savez, on a plus de 2000 membres, donc il y a forcément un de ces 2000 qui fête son annif chaque jour, même s'ils se connectent pas. donc si vous souhaitez bon annif à des gars qui viennent jamais, vous en aurez pas mal à souhaiter. mais c'est gentil de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Joyeux Anniversaire antichelski, tu te fais vieux .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 joyeux anniversaire antichelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueche Devil Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Joyeux anniversaire antichelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 happy birthday antichelski , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Happy birthday antichelski! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Happy biiirthday haaappy biirthday "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés