Kobe.Rooney Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 je fais une pose la j'en avais marre du droit et du management ^^ H.S finit But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Joyeux anniversaire NormanSin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon anniversaire NORMAN YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 NormanSin, un membre subversif. Happy B Day négro, même si tu passes plus par ici. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 joyeux anniversaire a moi est tous ceux quui fetent leur anniv aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Joyeux anniversaire Kuranyi54 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Happy Birthday à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon anniversaire Kuranyi54 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 à tous, profitez bien pour ce premier jour d'été 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon anniversaire Kuranyi54 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Joyeux annif Kuku ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 HB à l'ex fan de Chelski et supporter allemand !!! . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Merci à tous pour la petite attention ça fait plaisir. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 HB loic "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon anniv Loic We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Joyeux Anniversaire Loic et aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon anniversaire Loic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 HB Loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon anniversaire Loic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 HB Loic . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon anniversaire loic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci à tous c'est sympa YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon anniversaire Mamad, de la part d'un Pistons "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Loic. Happy B. Mamad également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci bien O.L.H. Bon anniv' Mamad YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés