Alruud Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon anniversaire Bunny !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonne anniversaire a la meilleur modo du forum "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon Anni Bunny ! Ca pue le faux-c** ici "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon anniversaire Bunny!! La malédiction est maintenant levée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon anniversaire Lylyvan (22 ans 1 jour après Bunny, louche cette histoire ) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Joyeux anniversaire Bunny ( en retard ) et Lylyvan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon anniversaire Lylyvan ( c'est la fête chez les modos ^^ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Désolé de pas avoir répondu le jour même mais merci à tous. C-RONALDO 7 je suis fière de toi, tu as bien appris ta leçon Je militerai pour ton intégration au sein du staff. Axelou : Me rappelle pas que je suis née le même jour que ce traître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon anniversaire Bunny !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon anniversaire Lylyvan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Désolé de pas avoir répondu le jour même mais merci à tous. C-RONALDO 7 je suis fière de toi, tu as bien appris ta leçon Je militerai pour ton intégration au sein du staff. Axelou : Me rappelle pas que je suis née le même jour que ce traître Ah je suis désolé ma chère tu n'y échapperas plus jamais Un bon anniversaire à Lylyvan ouf toi tu as eu de la chance parce que à un jour près tu soufflais tes bougies avec Wayne aussi et je crois savoir que tu ne le portes pas dans ton coeur en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) Joyeux anniversaire à Bunny ( désolé un jour en retard ) et à Lylyvan ! Modifié le 25 octobre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah je suis désolé ma chère tu n'y échapperas plus jamais Un bon anniversaire à Lylyvan ouf toi tu as eu de la chance parce que à un jour près tu soufflais tes bougies avec Wayne aussi et je crois savoir que tu ne le portes pas dans ton coeur en ce moment C'est clair je laisse ça pour Bunny qui l'apprécie bien plus que moi désormais Merci à vous tous sinon "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon anniversaire Lylivan YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Lylyvan U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon anniversaire Lylivan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Joyeux anniversaires à Nistel, et à ----io---- "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 joyeux anniversaire à tous et toutes surtout Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 :'( "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Joyeux Anniversaire Beck's2740 ! "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Joyeux anniversaire Beck's2740!! :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon anniv' Beck's !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 :'( Bonne annif Beck's Continue a être comme ça, t'est un bon gars!! Pourquoi ce bonhomme triste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon anniversaire petit Beck's "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon anniversaire à MinOuu et O.L.H aujourd'hui. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés