Alruud Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon anniversaire mon gars, encore autant et c'est la retraite Merci vieille branche...je suppose que tu parles de ma retraite footballistique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Joyeux anniversaire à tous ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci vieille branche...je suppose que tu parles de ma retraite footballistique !!! Bien sûr, l'expérience n'a pas de prix. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Happy birthday Alruud et les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon anniv Alruud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon anniversaire AlRuud YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonne anniversaire alruud, mes amitiés à alyssa "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Joyeux anniversaire Alruud! Le meilleur gardien de tout les temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci à tous les gars et ta dédicace Yactiano7 me fait chaud au coeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonne anniversaire Alruud, c'est un peu le patriarche du forum. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon anniversaire le Toulousain! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Joyeux Anniversaire à Alruud , le roi des boutades ( ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci encore à tous les gars c'est sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Un tout bon anniversaire avec un jour de retard, brave Alruud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Un tout bon anniversaire avec un jour de retard, brave Alruud!!! Merci Tom c'est pas grave pour le retard,le coeur y est c'est le principal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci Tom c'est pas grave pour le retard,le coeur y est c'est le principal !!! Quitte à y prêter un organe, j'y mets tout mon foie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Quitte à y prêter un organe, j'y mets tout mon foie! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Quitte à y prêter un organe, j'y mets tout mon foie! Vu l'état je sais pas si c'est pas un cadeau empoisonné !!! Modifié le 23 octobre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Vu l'état je sais pas si c'est pas un cadeau empoisonné !!! Au pire, tu le sers en éponge. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Au pire, tu le sers en éponge. Je m'en servirai comme digeo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Joyeux anniversaire Bunny "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon anniv' Bunny YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Joyeux anniversaire Bunny . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon anniv' Bunny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Happy Birthday Bunny !! Tu le fêtes en tête à tête avec Wayne alors ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés