uchiwailiass Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Joyeux anniversaire à Eeklo Scopas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Joyeux anniversaire à Frenchy ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Héhé l'annif de Bobby Charlton depuis 10 minutes.... Bonne annif chef Fête ça bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Oh l'anniv de Bobby !! Joyeux anniversaire !!! sale supporter Nîmois... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Joyeux Anniversaire Bobby Charlton !!!! Ainsi qu'à: beckhamdav7, Yash667, cristiano.ronaldo66, os milagres de lisboa, MANUTD-CR7, Scholes08, lesims1000, tabdevils Modifié le 5 août 2010 par Vidic&co Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Bobby Charlton YEAH HAPPY BIRTHDAY enf**** MUAYZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ CHECK CHECK FRIEND, QUE LA NUIT ACTUELLE SOIT FOLLE ET Dénuée de COMBATS lesims1000 Bon anniversaire aussi!!! Ainsi qu'aux autres personnes concernées à ce jour. Modifié le 5 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Ouais, bon anniv' à Lesims1000 qui a 21 ans le même jour que notre cher ami Bobby Modifié le 5 août 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Happy Birthday Bobby ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Joyeux Anniversaire Bobby !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Héhéé, joyeux anniversaire Morgan! Fêtes ça bien comme il se doit. Modifié le 6 août 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) Héhéé, joyeux anniversaire Morgan! Fais ça bien comme il se doit. Joyeux Anniversaire à Bobby Charlton Ainsi qu'aux autres aussi. Modifié le 6 août 2010 par MinOuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Joyeux Anniversaire à Bobby Charlton Ainsi qu'aux autres aussi. Pourquoi t'as quoté mon message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Happy birthday Bobby Fêtes ca comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Happy birthday au meilleur Ruudfan (après moi ) j'ai nommé (Sir) Bobby Charlton. Fêtes ça dignement mon ami Et bon aniv à tout les autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabdevils Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Merci vidic &co un ptit community shield dimanche ca serait un bo kdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Happy B Day Bobby Charlton, Lesims1000 et Tabdevils. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Joyeux anniversaire fils! Bourre toi la nache un truc de rare, mais pas au punch, t'as 21ans maintenant! Et même si t'es une pipasse comme j'en ai rarement vu, ta maman et moi t'aimons beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) Joyeux anniversaire à tous! A Bobby : j'espère que tu finiras par supporter une vrai équipe (avec ses valeurs) et que tu arrêteras de croire qu'on bati un club à coût de millions sans cesse sans aucune gestion ni stabilité Modifié le 6 août 2010 par jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bon anniv Morgan!!!! Et bon anniv à tous ceux que j'ai oublié depuis un moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bobby . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 bon anniversaire à toi Bobby Charlton !! mais aussi à Yash667, cristiano.ronaldo66, os milagres de lisboa, MANUTD-CR7, Scholes08, lesims1000, tabdevils et beckhamdav7 !!! Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bon anniversaire Bobby !! Pays-Bas champion du monde en 2014 ,t'inquiète pas ! Sinon bon anni aux autres : Yash667, cristiano.ronaldo66, os milagres de lisboa, MANUTD-CR7, Scholes08, lesims1000, tabdevils et beckhamdav7 .. Victoire dimanche comme cadeau pour vous tous ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Eh mais c'est l'autre Nimoise qui a 21ans, tu devrais venir à Montpellier pour ce jour si particulier, on te ferait ta fête comme il se doit. Enjoy. + 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Merci à tous, ça fait grave plaisir ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Pourquoi t'as quoté mon message? Désolé, je me suis trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés