Flo-red-devil Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon anniversaire Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Joyeux anniversaire cristiano ronaldo 07 & mamad !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Happy birthday les gars "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon anniversaire Mamad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Joyeux anniversaire cristiano ronaldo 07 & mamad !! merci Bobby Bon anniversaire Mamad! merci rooneydu93500 Happy birthday les gars merci Leon Rommel The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Happy Birthday Tazz si tu passes dans le coin, à ceux concernés aujourd'hui et à ceux que j'ai oublié ces derniers jours comme mamad ou r.rooneyaldo par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Happy Birthday Tazz si tu passes dans le coin, à ceux concernés aujourd'hui et à ceux que j'ai oublié ces derniers jours comme mamad ou r.rooneyaldo par exemple Merci Ole, c'est l'intention qui compte Sinon a : martifuse, canto77, Pumped_Up, cristiano-ronaldo-love, awoyks, ibizy, toto.cr7, Modjo, lilielajolie. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) Bon Anniversaire Mamad ( 2 jours de retard désolé ) , et à tous ceux qui ont fêté leur anniversaire ces derniers jours ... Modifié le 6 juillet 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonne Anniversaire Mamad ( 2 jours de retard désolé ) , et à tous ceux qui ont fêté leur anniversaire ces derniers jours ... ... merci uchiwailiass The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Joyeux anniversaire David-07!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Happy Birthday David-07 !! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Hey Merciii rooneydu93500 et Beck's2740 ça fait plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Steff(21), rafa(21), JS7(22), langlais029(21), totalportugal92500(24), dams56(26), dos santos aviero(14), CR7/FCPORTO(28), khellil30(14) Happy Birthday! Steff il est chouette ton maillot sur ta photo profil et à David-07 en retard et à ceux que j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Joyeux anniversaire Steff et Rafa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Steff(21), rafa(21), JS7(22), langlais029(21), totalportugal92500(24), dams56(26), dos santos aviero(14), CR7/FCPORTO(28), khellil30(14) Happy Birthday! Steff il est chouette ton maillot sur ta photo profil et à David-07 en retard et à ceux que j'ai oublié eheh Merci Ole Gunnar Solskjaer ! & Bonne anniversaire à tout ceux qui le fêtent aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Joyeux anniversaire Steph !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon anniversaire Steph "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon annif Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Joyeux anniversaire Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonne anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Joyeux anniversaire Steph YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon anniversaire à Onizuka, le disparu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon anniversaire Steph ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés