Moha-10 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 , ba ouais, c'est le membre le plus ancien quand même https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 BON ANNIV SCHOLESY RAFA dsl pour le retard mais je rentre juste de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Johnstyle, united27, e.d, Rayene-Tunisia, oohahcantona, dani2293, angel4322, sophie, HunterHB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Joyeux anniversaire à Anders0ns0ns0n & fitz chevalerie, 2 ex-ND qui sont à présent Devil mais aussi qui deviennent enfin majeurs Bon anniversaire aux autres, même à Obertandinho... xD "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Joyeux anniversaire KingAngus!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon anniv King Angus https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon anniversaire KingAngus YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon anniversaire KingA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Happy Birthday KingAngus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Aujourd'hui, joyeux anniversaire à Vidic The Fantastic et c_ronaldo_30! Modifié le 25 février 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Joyeux annif a c_ronaldo_30, Vidic the fantastic & a Seal Klum fetez ca bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Thanks!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Joyeux annif a c_ronaldo_30, Vidic the fantastic & a Seal Klum fetez ca bien Un gros +1, désolé pour le retard !! Joyeux anniversaire à ceux qui le fête aujourd'hui également "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Beaucoup d'anniversaires aujourd'hui. Happy B Day à tout le monde, plus particulièrement à Barbiboum, le voisin. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 à tous ceux qui le fêtent https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Happy birthday to you benji, fantastico, blaztes et barbiboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je viens de remarquer que benji fête son centenaire aujourd'hui https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 JEEVITHAN, supercanto, toost17, Khon, sawadogo aubin, momid, soumah.l, Ju.Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Joyeux anniversaire Rey619! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Joyeux anniversaire Rey619! Un catcheur qui parle a un autre. Joyeux anniv' a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon anniv' Rey619 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon anniversaire Rey619!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon anniv' Ray619 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) hamcageot, amirobond007, dania 7 ronaldo, ablaye7, yazid12, tonio17, Calypso, hossmania, Moha-10 Modifié le 3 mars 2010 par Nightwings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés