Loïc Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bon anniversaire Luca Toni ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Joyeux anniversaire Luca Toni!!!! Joyeux Anniversaire Luca Toni!!! Joyeux anniversaire... Luca Toni!!! Joyeux... Anni...Ver...Saire!!!!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 joyeuxxxxxxxxxx annnnnnnnnnnnnnnniverrsaireeeeeeeeeeee luca toni red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Merci merci bien à toutes et à tous 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Joyeux anniversaire Luca Toni Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Un grand merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire hier et à mon tour de souhaiter un super anni à Luca Toni We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bon anniversaire Luca Toni! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 :bday: le toulousain Luca TONI Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Joyeux anniv Luca-toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 merci 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Luca Toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 :bday: le toulousain Luca TONI ouh là, ça va lui faire plaisir ça appelle le aussi "31", avec "pec de" ou "pégass du" devant, ça lui fera encore plus plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 sans oubli le "p***** con" à la fin (je suis pas toulousain pour info mais ariégois ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Joyeux anniversaire Luca Toni , 25 ans et tout son sang !! Profites en bien !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bonne annif cousin ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 m****, je suis en retard....bon, au va faire comme si de rien était, et vu qu'en Angleterre il est 23h25: HAPPY BIRTHDAY, Luca Toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 sans oubli le "p***** con" à la fin (je suis pas toulousain pour info mais ariégois ) Milodious ! J'vais t'en faire voir du pays. L'Ariège ? Qu'es aco ? Encore un estranger qui vient sur nos terres, il va pas manger de chocolatine ou de cansalade celui là con ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 joyeux anniversaire Saga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Joyeux anniversaire Zak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Joyeux annif Zak!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 la Saga continue, joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Saga, les Gémeaux en force 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) Joyeux anniversaire hé fieu....fête-bien ça avec quelques pintches au caftard du coin..... (smiley bruxellois) Modifié le 12 juin 2009 par keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Joyeux Naniversaire Zak ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés