Nikeshow Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Happy Birthday Portugais07 et Lp_Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Joyeux Anniversaire Portugais07 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Joyeux anniversaire Portugais07, en espérant que Nadal & le Portugal feront mieux qu'à l'heure actuelle , joyeux anniversaire également Lp_Smith Modifié le 8 juin 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 joyeux anniversaiiireeeeeeeeeee Portugais07 Lp_Smith red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bon anniversaire Portugais07 et Lp_Smith YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonne annif Portugais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) Joyeux anniversaire misssycandy (I love your face) et les autres concernés, et aussi à Miroslav Klose Modifié le 9 juin 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 joyeux anniversaire missy candy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 joyeux zannif à Miss Suisse : missy candy 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Joyeux anniv' missy candy YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 missy candy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Miss candy 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Happy Birthday missy candy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Joyeux anniversaire Missy Candy (j'espère que tu auras beaucoup de bonbons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 miss candy Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Joyeux anniversaire Missy Candy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Joyeux anniversaire Missy Candy UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Happy BDay Missy Candy " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 joyeux anniversaire Alibi² et surtout Luca Toni 25 ans, ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Happy Bday Luca Toni We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Joyeux anniversaire Luca Toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 joyeux anniversaire Luca Toni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bonne annif Luca Toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Alibi², H£R£H!@.2008, Luca Toni, Juanito44, famcata, adess, Thao, badr benjdya, titeblonde123, Ronaldinho_1991 Joyeux anniversaire à tout ceux que je viens de nommer, profitez en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Joyeux anniversaire Luca Toni profite en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés