benji Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bon anniv boud et tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou-74 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon anniversaire Boud et les autres, bon particulièrement Boud que je "connais" du pub ( sans rancune ) "When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Demain je ne serais pas là donc je souhaite avec un peu d' avance: Un bon anniversaire :bday: à chizza. et aussi à pj harvey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 à pj harvey ainsi qu'a Chizza la meilleure faiseuse de poème au Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Chizza et pj harvey <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Happy Birthday Chizza et Pj harvey! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 merci à vous 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Joyeux anniversaire à tout le monde en particulier à pj harvey et à Chizza Modifié le 30 janvier 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 merci beaucoup à vous tous, c'est très gentil de votre part "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 happy birthday pj harvey et Chizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 joyeux anniversaire à vous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Joyeux anniv' Chizza & PJ Harvey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bon anniv à pj harvey et chizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 à Chizza & pj harvey qui fait tout le temps des vieux jeux de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon annif à pj harvey et Chizza "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon anniversaire Chizza YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonne anif pj harvey et Chizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 :bday: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bon anniversaire à tous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony 501 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bon anniversaire à tous joyE zanif a chizza et pj harvey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 merci encore à tous, et au fait joyeux anniversaire pj harvey bon anniversaire aux 31 janviesars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Joyeux Anniversaire Angie, et Keysersoze07! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Joyeux Annif' Keyser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 joyeux anniversaire kersersoze07 et Neji Hyuuga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés