Jiminy Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 il est bô ton avatar!!! les petits coeurs sont particulierement *** tousse: ridicule*** attachant ! bon anniversaire ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 joyeux anniversaire Rooneydu93500 :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon anniversaire rooneydu93500 ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Joyeux anniversaire rooneydu93500 ainsi qu'aux autres concernés Franchement pour son anniversaire, il pourrait quand même avoir le droit de changer son merveilleux () avatar & le remettre demain non ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Joyeux anniversaire ! T'es né le même jour que ma maman hihi [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon anniversaire rooneydu93500 :bday: Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Happy Birthday Rooneydu93500 ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ronneydu93500 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Rooney93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 à tous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 merci! Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonne annif Rooneydu93500 ! et aux autres qui le fête aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Joyeux anniversaire Rooneydu93500 et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Joyeux anniversaires On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 à la plus belle, la meilleure, la plus sympathique, la plus gentille (enfin pas tout le temps ) j'ai nommé Héléna :wub: "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Il est au taquet y me semble R.G.S Bon annif Helena Modifié le 30 décembre 2008 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! 26 ans dis donc! Femme mature, au grand caractère, c'est un plaisir que de te lire, et de te parler! En espérant que ce jour soit génial pour toi. C'est chouette chaque réveillon c'est ton anniversaire, ça montre à quel point tu es importante! ! J'espère que j'aurais l'occasion de te le souhaiter encore longtemps! R.G.S et ses compliments! Encore Joyeux Anniversaire! Modifié le 30 décembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon anniversaire Héléna YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Joyeux anniversaire Héléna :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Happy B-Day Héléna We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Héléna Joyeux anniversaireeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Joyeux anniversaire Héléna Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Joyeux anniversaire Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés