BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est pas Ryan-Gunnar-Scholes? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est pas Ryan-Gunnar-Scholes? si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon anniversaire R.G.S Je te donnerai mon cadeau plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 :bday: Bon anniv RGS et Fanou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou-74 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 merci à tous !!! Et merci encore RGS pour le cadeau Encore bonne anniversaire à toi aussi !!! "When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est pas Ryan-Gunnar-Scholes? Oui s'est bien ça mais y'en a qui sont un peu lent à la détente n'est-ce pas t0m4 Merci à toi Fanou, et à toi aussi Bizarre de dire ca! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Happy B-day à vous deux R.G.S et Fanou !! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Happy B-day à vous deux R.G.S et Fanou !! Merci Missy Candy qui n'a jamais pu venir voir un match avec nous ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Joyeux anniv, la vermine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 RGS le vieux et aux autres Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-devil Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Joyeux Anniversaire ! c.ronassine, Fanou-74, Stuny Red des'iles, R.G.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Joyeux anniversaires On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Joyeux annif R.G.S et Fanou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 même s'il n'est plus là depuis longtemps, joyeux anniversaire à antichelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Joyeux anniversaire à titetagada et antichelski GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 à à titetagada et antichelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon anniversaire à antichelski et titetagada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-devil Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Joyeux Anniversaire !antichelski, titetagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 non mais vous savez à qui vous souhaitez un bon anniversaire au moins ? si c'est juste poster pour poster, c'est pas la peine hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci 19ans aujourd'hui on vieilli di donc lol Merci de me l'avoir souhaité PS: Pour repondre à "ericantona" même si certaines personnes ne nous connaissent pas je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas nous souhaiter un bon anniversaire sa fait toujour plaisirs de voir qu'on nous souhaite un bon anniversaire peut etre que sa te dérange car sa prend beaucoup de pages mais aux personnes concernées sa leur fait plaisir RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Non , il a raison, quand t'as un annif dans un restau d'une personne que tu connais pas, tu te lèves et tu vas lui faire la bise en lui chantant "Joyeux anniversaire" ? Sérieusement, certains postent ici des joyeux anniversaire juste par flood et ne savent absolument pas à qui ils parlent... C'est ça qu'à voulu dire ericantona et c'est tout à fait compréhensible. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 ce que je veux dire c'est que je souhaite un joyeux anniversaire à antichelski parce que c'était quelqu'un qui était là il y a longtemps et avec qui je m'entendais particulièrement bien, avec qui je m'amusais beaucoup et ça me fait un peu de peine de voir qu'il n'est plus là depuis longtemps. donc je réagis quand je vois des gens qui lui souhaitent un joyeux anniversaire alors qu'ils n'ont pas la moindre idée de qui il est. je réagis là pour ce cas en particulier parce que ça me parle, mais ça fait longtemps que ça me fait un peu tiquer de voir des gens poster ici juste pour faire augmenter le nombre de posts. et joyeux anniversaire titetagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 titetagada Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Non , il a raison, quand t'as un annif dans un restau d'une personne que tu connais pas, tu te lèves et tu vas lui faire la bise en lui chantant "Joyeux anniversaire" ? Sérieusement, certains postent ici des joyeux anniversaire juste par flood et ne savent absolument pas à qui ils parlent... C'est ça qu'à voulu dire ericantona et c'est tout à fait compréhensible. C'était pas une attaque ce que je disais juste un commentaire apres oui on se connait pas tous et c'est pas forcement necessaire à chaque fois ce que je veux dire c'est que je souhaite un joyeux anniversaire à antichelski parce que c'était quelqu'un qui était là il y a longtemps et avec qui je m'entendais particulièrement bien, avec qui je m'amusais beaucoup et ça me fait un peu de peine de voir qu'il n'est plus là depuis longtemps. donc je réagis quand je vois des gens qui lui souhaitent un joyeux anniversaire alors qu'ils n'ont pas la moindre idée de qui il est. je réagis là pour ce cas en particulier parce que ça me parle, mais ça fait longtemps que ça me fait un peu tiquer de voir des gens poster ici juste pour faire augmenter le nombre de posts. et joyeux anniversaire titetagada Merci et je ne pensais pas que ton post était par rapport a sa ce que je voulais dire n'était pas mechant ni une attaque RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 j'avais bien compris j'expliquais juste pour pas te paraître trop ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés