T2S Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bon anniversaire T2S! Espèce de puits sans fond. Apparemment tu me l'as bien souhaité T0m4. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci :) 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Apparemment tu me l'as bien souhaité T0m4. Put***... État critique! Modifié le 4 décembre 2010 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Put***... État critique! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 4 ans aujourd'hui que je suis sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Joyeux anniversaire Ath, 14 ans que tu supportes (mot lourd de sens) l'Inter Merci au Werder et à l'équipe de l'Inter de ce soir (coach + joueurs) pour avoir immortalisé ce moment Mais peu importe, Ce solo l'Inter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Et mince j'ai pas vu les derniers annifs, donc avec beaucoup de retard joyeux anniversaire T2S !!! (Ben quoi, mieux vaut tard que jamais hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Joyeux anniversaires à tous, et en particulier à tom-tom, en espérant qu tu retrouves la route du forum "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon anniversaire Faycal*Manchester "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anniversaire Faycal*Manchester YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Happy Birthday Fayçal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan130791 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bon anniversaire! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anniversaire Faycal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Happy Birthday Fayçal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon anniversaire, moi! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Joyeux anniversaire fréKOdinG!!!! En espérant lire un peu plus souvent tes commentaires sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Joyeux anniversaire à cette vieille dame, oups à ce jeune homme de fréKOdinG "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Happy Birthday fréKOdinG!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Happy B Day Freko. Si si : Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Joyeux anniversaire fréKOdinG!!!! En espérant lire un peu plus souvent tes commentaires sur le forum +1 joyeux anniversaire ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon anniversaire fréKOdinG!!!! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Joyeux anniversaire fréKOdinG!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon anniversaire fréKO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon anniversaire Rooney_8 Allez je te remets ce freestyle de ouf, même si je te l'avais déjà montré, en cadeau pour ton anniversaire ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Joyeux anniversaire Rooney_8 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés