Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

J'étais super heureuse de le revoir sur le terrain et direct une excellente passe pour CR, quelle precision.Mais quelques fois il a mis des ballons ne retrait qui nous ont mis en danger heureusement sans conséquence.Qu'il continu comme ç et il retrouvera vite son plus haut niveau

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur de l'avoir vu jouer! Vision de jeu inchanger et qualité de passe toujours aussi bonne sans parler du sang fort qu'il a (je parle de sa passe de la tête pour VDS alors que TOT nous pressait assez fort!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera titulaire pour le match de ce soir!

Déjà pour faire souffler un des milieux habituels, puis parce-que Scholes, c'est Scholes! :D

Ca fait trop plaisir de le revoir sur les pelouses anglaises!

Vivement son prochain but, il enflammera Old Trafford!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rentré de Scholes pour moi il a fait un super matche,des passes magnifiques,un très bon pressing,c'est très encouragent on dirait qu'il a même pas été blésser

 

C'est l'impression qui revient souvent.. on a pas l'impression su'il se soit arrété, il s'y est mis direct!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de cet hiver sans aucun doute ! :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de cet hiver sans aucun doute ! :P

 

Oui c'est bon, on ne va pas refaire la même blague à chaque fois <_<:lol:

 

il a été magnifque au milieu, sa blessure n'a dégradé en rien sa vision du jeu et c'est une bonne chose de l'avoir mis comme titulaire.

Il a prouvé que l'on pouvait compter sur lui durant ce marathon dans lequel nous rentrons et qui s'avère décisif pour la fin de la saison; même si personne n'en doutait.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a touché tous les ballons au milieu, il a bien fait son travail de distribution du ballon !

 

Scholesy's back !!! Il ne manque plus qu'il retrouve sa frappe magique, pour nous remettre le but de l'année, qu'il a mis la saison derniere !!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe retour en tant que titulaire, rien à dire, il a été superbe! J'ai hate de voir le rendement de l'équipe maintenant que Scholes est de retour! Je dis sa en pensant qu'il y aura plus de tournus au niveau des joueurs du milieu! Avec Scholes de retour et Carrick en superbe forme, sa va faire mal!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand parmis les grand Mr paul scholes est un maestro il orchestre notre jeu avec une facilite et une precision incroyable c est vraiment notre milieux de terrains avec un grand M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Reveille toi Paul , on va avoir besoin de toi !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est qu'en meme présent au milieu de terrain meme si c'est vrai qu'il ets beaucoup moins influent sur le jeu et est très loin de son plus haut niveau.Mais contre City tout les ballons passaient par lui mainteant c'est vrai qu'il ets encore loin de son rendement habituel

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...