Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Ce qui est sur c'est qu'il y aura un très bon combat pour etre titulaires et que donc chaque joueur se defoncera pour avoir sa place.Je suis trop content qu'il soit bientot de retour il em manque trop!!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de cette nouvelle ! Espérons qu'il n'aura plus de pépin et qu'il aura le feu vert pour le match de FA cup, meme s'il ne sera pas titulaire!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que ta deja vu scholes joué mal toi??? :P

Moué quand même, son début de saison n'a rien d'étincelant faut l'avouer quand même

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient vraiment au bon moment, ça fait vraiment plaisir!!

Il est dans le groupe Everton ou pas?,

Par contre est ce que ça ne risque pas de condamner Anderson qui nous a livré de belles prestations!!!

non la saison est encore longue et ils y aura assez de temps de jeu pour tout les deux

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de toutes facon scholes est plus meneur de jeu que anderson c est diferent scholes rien que son nom fait fremir les defenses adverse donc faudra voir comment il est revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que ta deja vu scholes joué mal toi??? :P

Ca c'est pas du tou obectif comme réaction, bien sur que Scholes a déja mal joué, sinon ce serait un robot et personne n'a réussi tous ses matchs jusqu'à maintenant lol

 

Un retour de blessure est toujours difficile surtout quand on est un peu agé, même si je ne me soucie pas de l'hygiène de vie de Paul

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière aussi il revenait de blessure et il a très bien joué je pense qu'on peut compter sur lui et qu'il va faire un bon retour

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier c'était pas tout à fait pareil. C'était pas tout à fait une blessure, et je pense que son problème a du lui faire assez peur. A un moment on parlait d'arrêt de sa carrière et de perte partiel de la vue. J'imagine que pouvoir rechausser les crampons et oublier ce passage difficile ça l'a *un peu* boosté.

Cette année, c'est une vraie blessure physique, avec opération et tout.

J'espère qu'il va pouvoir rejouer d'ici la fin du mois, il serait alors complètement opérationnel pour la fin de saison, qui commence pour moi à partir du match de Lyon.

 

Je me demande d'ailleurs si son retour sera suffisant pour apporter un vrai point d'ancrage et permettre à Ronaldo de souffler, parce que aujourd'hui je le trouve un peu seul dans l'initiative du jeu ( il ya bien Giggs, mais qui ne peut plus imposer le rythme comme avant, la doublette Roo-Teves a déja fort à faire en attaque et le milieu central anime pas tant que ça, du moins pas autant que Scholes et sa vision du jeu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait une super bonne rentrée et a été dans le coup dès qu'il est rentré

 

Exactement, il n'a même pas eu besoin de s'adapter!!!

On avait pas l'impression qu'il s'était arrété!!!

Son retour va nous faire énormément de bien, ne manque plus que Gary et pour moi c'est parfait!!!

 

HE SCORES GOALS SCHOLES, HE SCORES GOALS!!!!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...