Michael Scofield Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 allez tous au bar, c'est l'heure de la chope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 j'espere voir eagles pour la 2eme periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 faut que CR rentre en 2eme mi -temp avec rooney et nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 belle premiere periode meme si je doute de ce penalty mais on s'en fous en va voir ce que va faire la deuxieme equipe en deuxieme periode ps: tres beau but de nani apres deux tentative ca marche red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo.7. Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 c est qui le numero 25 de Manchester Utd ?? j ai oublier son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Superbe conclusion de Nani decidemment je l'adore celui la Sinon j'ai bien aimé phil sur son coté, il apporte beaucoup offensivement. Le pauvre Edwin il doit se faire ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**EDWIN** Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 nani...quel but... Mais que dire de la prestation de bradsley et dong...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 c est qui le numero 25 de Manchester Utd ?? j ai oublier son nom Fortune Junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 j'espére voir aussi evra et eagles^pour la 2eme mi - temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Le pauvre Edwin il doit se faire ch*** oui, surtout qu'il est sur le banc et que c'est Kuszczak dans les cages d'ailleurs je pense qu'on peut même faire jouer Heaton là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**EDWIN** Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 j'espére voir aussi evra et eagles^pour la 2eme mi - temp Moi aussi, ils assure en ce moment ces deux là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je suis content de voir Martin jouer ! :bj: Sinon première mi-temps pas mal avec des actions qui auraient pu être mieux exploitées mais bon, on joue contre une équipe qui mise tout sur la défense. Le but de Nani est magnifique ! Avec un peu plus d'assurance, il fera des merveilles à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo.7. Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Fortune Junior Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 j'espere voir eagles pour la 2eme periode moi jpense comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi aussi, ils assure en ce moment ces deux là!!! c'est claire, et il sont tous les deux en pleine confiance c'est bien pour eux et pour l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut RyanMan Superbe conclusion de Nani decidemment je l'adore celui la Sinon j'ai bien aimé phil sur son coté, il apporte beaucoup offensivement. Le pauvre Edwin il doit se faire ch*** (C'est Kuszczak aux cages ) Sinon, j'ai pas trouvé la 1ère période vraiment palpitante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 oui, surtout qu'il est sur le banc et que c'est Kuszczak dans les cages d'ailleurs je pense qu'on peut même faire jouer Heaton là Tu peux même mettre Casper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ils ont commencé le match sans heaton dans les cages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ah ben je suis visionnaire, Heaton entre O'Shea remplace Gibson aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkblood Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 et voila heaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut RyanMan belle premiere periode meme si je doute de ce penalty Bah le peno est indiscutable : Carrick a la balle dans la surface, il se fait balayer, point. Bon alors O'Shea <-> Gibson Heaton <-> Kuszczak Apparemment Ronnie, Giggs et Edwin ont pris des coups, ils joueront pas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 le pauvre Dong il s'est fait mettre un vent par un latéral là ah, on joue beaucoup mieux qu'en première mitps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Apparemment Ronnie, Giggs et Edwin ont pris des coups, ils joueront pas. domage j'aurai bien aimé voir joué giggs et ronaldo j'espere que les coups ont pas trop d'importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 roh Vidic et ses tacles, encore un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés