RedDevils95 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 lol alors je ferai la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ayé CR7 absent , le match n'a plus d'intéret ; pffff vraiment défois jvous comprend pas ! si il part au real l'année prochaine ,vous supporterez le real ou manchester ????? En tout cas la pelouse des pharmaciens est tout simplement superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Il le fera surment entré un 2ème période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ronaldo va jouer la 2° mi-temps a mon avis "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 nani pourra tres bien s'occuper de son poste L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 nani pourra tres bien s'occuper de son poste t'as pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ayé CR7 absent , le match n'a plus d'intéret ; pffff vraiment défois jvous comprend pas ! si il part au real l'année prochaine ,vous supporterez le real ou manchester ????? En tout cas la pelouse des pharmaciens est tout simplement superbe manchester a 100% et toute ma vie je supporteré cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 eh ben, les pharmaciens n'ont pas l'air d'être des coiffeurs. Nani a raté tous ses contrôles et ses passes pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 2emme division en tt cas zon l'air meilleurs ke les autres niveau pressing possession de balle aucun fair play "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 mdr Nani qui veut faire du rugby et qui plaque un pharmacien oh l'occase, bien joué Rooney et Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Lol j'ai pas trop compris s'qu'il nous a fait Nani mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 mdr Nani qui veut faire du rugby et qui plaque un pharmacien oh l'occase, bien joué Rooney et Martin aujourd'hui c'est toi qui est en avance sur nous L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ronaldo c le num 12 lol "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 pas mal le petit numéro de passements de jambes de Martin, on aurait pu croire que c'était CR On joue tranquille pour l'instant, Carrick marche Devant, on a un niveau genre CFA2 alors on peut se permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 On n'a un nouveau CR ! Je trouve qu'il joue bien le petit Martin YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 roh le tacle les deux pieds devant de Wayne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Martin ns la fait a la ronaldo mercurial blanche 2 kilos de strap é des gestes techniques lol "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ooooh belle tête de Dong, mais un peu au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 je savai pas ki avè autan de jeunes a manchester ils sont tous très prometeurs martin eagles... "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 le tacle de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Il vient casser du pharmacien je crois. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est quoi tout ces joueurs qui taclent à la Scholes On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 penalty pr manchester je crois mais il est raté ah nan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 a la 17emme min yavè o moins 2-0 dans nos matchs precedent "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 péno justifié, Carrick fauché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés