fanCr62 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Jpourrais pas suivre le match, sauf un ptit bout en streaming mais bon, ce match sera facile pour nos mancuniens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 une petite info : Ronaldo ne jouera pas aujourd'hui Nnaaaannnnn m**** alors et tu sort ca d'ou parceque ca m'ettone la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon Anniversaire CRonaldo795 !!!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Nnaaaannnnn m**** alors et tu sort ca d'ou parceque ca m'ettone la Manchester United TV Voici la compo Kuszczak Bardsley, Vidic, Rio, Simpson Nani, Carrick, Gibson, Martin Dong, Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Kuszczak Bardsley, Vidic, Rio, Simpson Nani, Carrick, Gibson, Martin Dong, Rooney ah cool, on va encore voir Nani, Bardo et Gibson. content aussi de voir que Dong et Martin auront un peu de temps de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 une petite info : Ronaldo ne jouera pas aujourd'hui Kuszczak Bardsley, Vidic, Rio, Simpson Nani, Carrick, Gibson, Martin Dong, Rooney Une aile toute nouvelle que fergie nous propose j'ai hate de voir nos jeunes à l'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Manchester United TV Voici la compo Kuszczak Bardsley, Vidic, Rio, Simpson Nani, Carrick, Gibson, Martin Dong, Rooney Ok merci aller united quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Nnaaaannnnn m**** alors et tu sort ca d'ou parceque ca m'ettone la "Ah bah moi jregarde pas comme ronaldo joue pas !" C'est sa non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Au fait, les pharmaciens là, ce sont des pros ou des amateurs ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 "Ah bah moi jregarde pas comme ronaldo joue pas !" C'est sa non ?! T'es un surporteur de CR7 pas de MU toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 "Ah bah moi jregarde pas comme ronaldo joue pas !" C'est sa non ?! Oui effectivement il ne joue pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Non mais t'a pas compris mon post, c'est de l'ironie sur le post de rounaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**EDWIN** Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Pas de patrice Evra dans cette compo... j'espere en deuxieme mi-temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Fergie fais une nouvelle compo à la mi-temps non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Silvestre a la place de Simpson non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 J'espère un but de Dong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 il est pas mal le stade des pharmaciens, pour des pharmaciens, ils se font pas ch*** Rio captain, normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 domage que ronaldo ne joue pas mé bon faut laissé un peu de temp de jeu au jeune alé MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 jéspére que C.Ronaldo va rentrer a la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Mdr Rooney derrière deja qu'il est pti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Au fait, les pharmaciens là, ce sont des pros ou des amateurs ? c'est des deuxieme division Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 jéspére que C.Ronaldo va rentrer a la mi-temps ah oui, sans lui le match n'a aucun interêt, les autres joueurs de MU c'est de la m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Et c'est parti pour le 4eme et dernier match de cette tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Vous aussi vous avez des pti bug ( l'ecran devien tout noir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Vous aussi vous avez des pti bug ( l'ecran devien tout noir ) ba moi j'ai eteint et ralluméet puis ca marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés