JamesNoone Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ils ont vu tout les joueurs à l'entrainement et au zoo, c'est déjà bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 http://www.dailymotion.com/search/manchest...r-video_sport/1 J'aime pas la musique. On s'en fou, du moment que les images sont bonnes Et pour le niveau de pub, faut bien faire jouer les autres aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 On s'en fou, du moment que les images sont bonnes Et pour le niveau de pub, faut bien faire jouer les autres aussi ! exactement rien ne t'empeche de couper le son , puis tan que les images de la tournée sont bonne on oublie la pusique de barbare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Le match preview, si vous voulez en savoir plus sur ces illustres inconnus... http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=651 PS : le match contre Port Vale c'était pour la réserve. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 merci de ta new ce club ca a l'air du moins fameux de ceux que l'on va avoir a joué ils ont changé 4 fois de nom en 1 an!!! epatant ces chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais lol je me suis planté, c'est 4 fois depuis 2000, pas 2006... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais lol je me suis planté, c'est 4 fois depuis 2000, pas 2006... ah oui ca change ca fai plus un nouveau non dans les trois quatre mois! mais bon ca reste quand même beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ils jouent en 2è division chinoise!!!! Ca va être une tuerie demain alors! Je prends les paris sur un 16-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ils jouent en 2è division chinoise!!!! Ca va être une tuerie demain alors! Je prends les paris sur un 16-0 quand c'est de la premiere division ca se prend deja du 6-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 le score n'est pas trés important le plus important c'est le jeu au milieu de terain In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 de toute facon comme tu dis c'est pas tres important mais il y'en aura a la pelle sa c'est sure,mais l'essentiel c'est le jeu developper,apres si on arrive pas a mettre nos occazau fond sa sera pas bien grave a part si roo ronaldo et giggs jouent,le je m'enerverai mais tout les joueurs vont jouer donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 j e trouve que c'est un bon match pour faire jouer tous les jeunes!!! Dong Eagles Simpson gibson.... "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Et Port Vale c' est pour la reserve oui. ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkblood Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 est ce que vous sauriez sur quelle chaine en streaming le match passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Est ce que Nani sera titulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Est ce que Nani sera titulaire ? je ne sais pas fergie a dit qu'il y aurai deux equipe une pour chaque mi temps donc on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 oui je pense mieux vaut faire tourné l'effectif ce dont en ai sur c'est que dong joue la premiere mi temps les autres c'est a savoir red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Allez une victoire saignante pour mon cadeau d'anniv Rossi va pourvoir joué ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon Anniversaire CRonaldo795 !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Allez une victoire saignante pour mon cadeau d'anniv Rossi va pourvoir joué ?? Rossi ne fait malheureusement pas partis du voyage en Asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Rossi n'a pas été pris pour la tournée et il joue des matchs avec la réserve en Angleterre, merci de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Rossi Il N'est Pas Du Voyage Et Il A Mis Un Beau But Contre Port Vale... Mais La Reserve A Perdu 3-2... (Dont 2 Erreurs De Defense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 on parle du match ici, évitez de partir en hors sujets ou de parler de streaming vu qu'il y a un autre topic fait pour ça. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 une petite info : Ronaldo ne jouera pas aujourd'hui Kuszczak Bardsley, Vidic, Rio, Simpson Nani, Carrick, Gibson, Martin Dong, Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**EDWIN** Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Allez, christopher eagles va encore nous faire vibrer!!! savez vous si evra doit jouer milieu ou defenseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés