RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 NANI NUMBER 17 ( le numéro de CR au portugal ) C'est quoi l'attaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 United: van der Sar, Brown, Vidic, Evans, Evra, Nani, Fletcher, Gibson, Ronaldo, Giggs, Rooney Nani titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Hop double contact de CR , ça commence I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 CR il les a manger L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 1 seul attaquant ? ( même si sa fait l'affaire lol ) CR7 commence deja mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 But refuser pour une faut inexistante sur le corner , mais bon c'est le début et ça s'annnonce bien !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 pas mal Gibson sur sa première occase, il rate la passe mais la récupère bien et déborde bien. oh, but refusé à CR sur corner ouais Vida, mange les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Faute de qui ? j'ai rien vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 je sais pas pourquoi je sens qu'on va voir des buts !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Faute de qui ? j'ai rien vu lol nani qui a deranger le gardien L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bah si on sait pourquoi, tu l'as dit tout à l'heure... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 on a l'impression que les joueurs de Shenzen vont à 2 à l'heure compare à CR I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Est ce que nani a touché son premier ballon???????? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 CR7 trop gourment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Est ce que nani joue bien g pas fini de telecharger spotcast??? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Est ce que nani a touché son premier ballon???????? En tout cas il a touché son premier gardien Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Les actions de United commence à se contruire et on sens les joueurs de chenzen largement dépassé I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 GOOOOAAAAAALLLLLL !!!!!!!! manu 1-0 chenzen BUTT de giggs je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Au top je voi le match lol allez manchester cristiano é nani "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 jolie la talonade de rooney pour giggs L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 but de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 GIIIIIIIIIIIIIIIIIIGS "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Goal à la Pes de Giggsy Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Giggs! ca fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 but giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés