Aller au contenu

FC Shenzhen 0-6 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :P

 

Et cela a toujours été ton avis non ? :P

 

J'aimerais bien voir Nani en jeu, ça nous permettera d'avoir un petit apercu sur son jeu sur le terrain et le degré d'entente avec le reste de l'équipe, surtout que des matchs comme cela servent plus à ajuster les réflexes et la coordination entre les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et cela a toujours été ton avis non ? :P

 

J'aimerais bien voir Nani en jeu, ça nous permettera d'avoir un petit apercu sur son jeu sur le terrain et le degré d'entente avec le reste de l'équipe, surtout que des matchs comme cela servent plus à ajuster les réflexes et la coordination entre les joueurs.

 

Je suis d'accord avec toi parce qu'on a vu jouer Giggs et Eagles sur le coté gauche lors des autres match donc maintenant c'est a Nani!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela a toujours été ton avis non ? :P

 

Oui ! Enfin..finalement non ! Quoi que..

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a l'équipe qui pourait joué tout a l'heur????

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: van der Sar, Brown, Vidic, Evans, Evra, Nani, Fletcher, Gibson, Ronaldo, Giggs, Rooney

 

Nani titulaire :bj:

 

POas mal l'équipe on aligne jeune et expérimenté!!!

C'est son premier match a Gibson non?????

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui ca gibson??

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN on va pouvoir voir Nani en pleine action !!! :bj::bj:

 

C'est de la bombe ! Je vois bien un petit but de Nani !! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pronostic 4-0 avec des buts de NANI CR7 GIGGS et Gibson

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: fo ke sa beug kan sa comence!

 

Ton écriture beug aussi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...