Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Sylvestre qui viens de nous faire une smith !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ok je vais essayer parceque je suis tellement content que j'oublie a chaque fois de mettre le buteur nan lesse nous au moin cette surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Grah Silvestre ce qu'il rate Carrick la barre ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 oh Mika qui rate un but tout fait devant le gardien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 LA BARREEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 encore une barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Rooo Carrick Transversale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renato augusto Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 carrick ki mets un lobe sur la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 carrick qui frappe la bar , je rouve qu'il s'est vraiment amélioré niveau qualité de frappe !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tin encore une transversale yen a mare lol sa doi etre un pari "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mais enfaite où est Anderson le joueur de porto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 carrik la transversal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Fletcher est excellent today ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 milieu mais je maintiens qu'en attaque il fera aussi bien que Saha Merci merci; tu le vois attaquant? il a le physique pour? et surtout l'efficacité? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mais enfaite où est Anderson le joueur de porto ? En vacances suite à la Copa America Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mais enfaite où est Anderson le joueur de porto ? en vacance !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 les transversale c'est normale ils s'entraine pour le challenge téléfoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je peux comprendre lol, par contre va falloir que tu me donnes ton secret pour être autant en avance lol Ha Ha tu le sera jamais c'est ma recette pour les matchs de Man U comme ca plus besoin d'attendre plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Quelle occasion ratée :( Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renato augusto Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Anderson est en vacances , il devrait reprendre la semaine qui vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 je croi ke man utd na jamais u une ossi bonne ekipe mm les jeunes son trè bon (dsl pr l'ortografe lol) "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mais enfaite où est Anderson le joueur de porto ? Il est en vacances parce qu'il a joué (si on veut) la Copa America. Mec tu suis un peu les nouvelles du club? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci merci; tu le vois attaquant? il a le physique pour? et surtout l'efficacité? franchement oui il a le sens du but c'est indéniable après le physique ça se prends !!!! et pendant ce temps smith loupe encore une occase en or !!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 mais smith bordel de merrrrrrrrrrrrrrrrrrde si on lui metait un but de 100 metre de large sans gardien il va encore raté c'est troublant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ha Ha tu le sera jamais c'est ma recette pour les matchs de Man U comme ca plus besoin d'attendre plus longtemps Ah ouais mais mec faut partager lol, moi aussi je veux pouvoir suivre les matchs bien et en temps et en heure lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés