ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ah ben Dong va jouer finalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tin nani é ronaldo ki sorte je regarde plus le match "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Trop DE JOUEUR EST rentré en jeu qui pourrai me les sité ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouhhlaaa SAF fait tourner la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Si je vous dit qu'on va gagner la ligue des champions vous en penser quoi je te dis oui si on rencontre le FC shenzen en finale !!!!! ne nous embalons pas trop non plus !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 vla l'artillerie loude dong eagles silvester carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Si je vous dit qu'on va gagner la ligue des champions vous en penser quoi Je te dis qu'en Champions League c'espt pas Shenzen et Seoul Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 SAF = ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tin nani é ronaldo ki sorte je regarde plus le match tes quoi comme fan toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 SAF = ????? Sir Alex Freguson Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Si je vous dit qu'on va gagner la ligue des champions vous en penser quoi Je te répondrais qu'on a le potentiel pour et qu'on sera pas loin. On peut la gagner (je le souhaite), mais la qualité de jeu et l'effectif ne font pas forcément tout. L'année dernière on a pratiqué le meilleur football en Europe et pourtant on est sorti par Milan sur un mauvais match. www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tin nani é ronaldo ki sorte je regarde plus le match Pourtant MU joue toujours sans eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon allez j'annonce but de Dong !!!!!!! je prends des risques quand même !!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 SAF= Sir Alex Ferguson lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tin nani é ronaldo ki sorte je regarde plus le match lol c'est de l'humour j'espere sinon vive la mentalité de supporter en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et de 6-0 GOOOAAAAALLLLLLL !!!!!! incroyable but de eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Faut pas s'enflammer quand même, on joue contre les 11emes du championnat de Chine... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tin nani é ronaldo ki sorte je regarde plus le match Ouaaaais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Oh le but de Eagles ! :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et de 6-0 GOOOAAAAALLLLLLL !!!!!! Toujours trop speed pour nous www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol c'est de l'humour j'espere sinon vive la mentalité de supporter en carton c'est clair I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Eagles Goallllllllllllllll superbe Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 QUEL BUT!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 GOAL EAGLES jcroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Rounaldo t'es vraiment en avance ^^ YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés