jin93 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 C'est vraiment dommage parce qu'avec leur équipe qui s'était construite, ils pouvaient aller loin en liga et pouvait même viser l'Europe facilement, et au lieu de ça, ils déscendent... Maintenant, tous leurs joueurs font faire le bonheur des autres clubs et il sera très dur pour ce club de se reconstruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 le real qui mene 3-0 double de rvn quel joueur et but de ramos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Tin Saragosse avec un effectif pareil en D2, c'est pire que du gâchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Saragosse Parme et Lens, ca fait beaucoup de pertes pour les championnats européens Cela va permettre à des clubs de récupérer de sacrés joueurs Clubs français essayez de vous manifester, si vous êtes pas stupides, concernant notamment Saragosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ah je suis dég pour Saragosse, j'avais de la sympathie pour ce club. Et puis avec leur belle saison l'année dernière, je pensais qu'il serait de sérieux concurrents pour décrocher la LDC, incompréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Yes ! Archi mérité pour Raul, son retour au premier plan ne pouvait pas passé inaperçu. Très content aussi pour Iker, son talent est enfin reconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Amplement mérité c'est vrai, Raul a fait une excellente en retrouvant une seconde jeunesse, bravo à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 quelqu'un sais si le calendrier du chmapionnat espagnole 08/09 est deja sortie? Comme je descend a Valance le 25Octobre je voudrai voir si y a pas moyen d'aller voir un petit match... Merci "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés