Invité ali.t.5. Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est fini,le Real qui garde ses distances sur le Barça,c'est vrai que la prochaine offre un très beau choc entre l'atletico et le Real,mais ils ont tellement pris l'habitude de s'imposer là-bas.... oui,mai ca sera un beau match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 le Real à gagné on reste avec notre avance sur le Barça Doubler du real de m***** but de RUDD je le répétè le real elle a de la chance mais elle a de cette chance franchement mais je pense il vont perde face a l'atletico Levante 0- 2 Real Tu es en pas marre de dire sa à chaque fois?quel chance? viens pas me dire que tous les matches gagné par le Real sont de la chance,rien que contre le matche contre le Barça on vous a dominé de tous les cotés vous avez été impuissant donc parle pas de chance je viens bien une fois de temps en temps mais tu dis sa a tout les matches il faut arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 le Real à gagné on reste avec notre avance sur le Barça Tu es en pas marre de dire sa à chaque fois?quel chance? viens pas me dire que tous les matches gagné par le Real sont de la chance,rien que contre le matche contre le Barça on vous a dominé de tous les cotés vous avez été impuissant donc parle pas de chance je viens bien une fois de temps en temps mais tu dis sa a tout les matches il faut arreter non pour le match du Barca j'ai dit on a était dominer et la défaite était mérité mais sur se match la vous avez vraiment eu de la chance maintenant si tu veut j'arrête de dire le mot chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bien sur qu'on a de la chance comme toutes les équipes, pour toi peut être un peu plus mais tu as dit sa au dernier matche du Real et tu as dit sa maintenant donc sur un matche je veux bien mais à chaque fois je pense pas,pour être leader il faut de la chance et une bonne équipe sa marche pas si il y a pas les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bien sur qu'on a de la chance comme toutes les équipes, pour toi peut être un peu plus mais tu as dit sa au dernier matche du Real et tu as dit sa maintenant donc sur un matche je veux bien mais à chaque fois je pense pas,pour être leader il faut de la chance et une bonne équipe sa marche pas si il y a pas les deux je sais comme je dis je dis lus le mot chance ^^ Liga: 19ème journée Résulta Définitive Athletic Bilbao 2 - 0 FC Séville Barcelone 4 - 0 Murcia Betis Séville 3 - 2 Getafe Valladolid 3 - 1 Huelva Almería 1 - 0 Espanyol Villarreal 4 - 3 La Corogne Saragosse 2 - 2 Majorque Osasuna 0 - 2 Santander Levante 0 - 2 Real Madrid Atl.Madrid 1 - 0 FC Valence Valence qui au bord du gouffre avec cette nouvelle défaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon Valence perd contre Atl.Madrid c'est un peu normal je dirai maintenant j'espère qu'ils vont commencer à gagné des matches pour accrocher la CL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 oue ya juste a regarder le classement faut quelle gagne presque tous ses match pour aller en CL Pts +/- 1 Real Madrid 47 27 2 FC Barcelone 40 25 3 Atletico Madrid 37 16 4 Espanyol 36 9 5 Villarreal 35 4 6 Santander 32 1 7 FC Valence 27 -7 8 FC Séville 26 10 9 Valladolid 24 -1 10 U.D Almería 23 -5 11 Athletic Bilbao 22 -1 12 Saragosse 22 -3 13 Majorque 22 -3 14 Real Murcie 22 -8 15 Getafe C.F 21 -6 16 Betis Séville 21 -8 17 Recreativo Huelva 21 -9 18 Osasuna 20 -5 19 La Corogne 17 -12 20 Levante U.D 8 -24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 oue ya juste a regarder le classement faut quelle gagne presque tous ses match pour aller en CL Pts +/- 1 Real Madrid 47 27 2 FC Barcelone 40 25 3 Atletico Madrid 37 16 4 Espanyol 36 9 5 Villarreal 35 4 6 Santander 32 1 7 FC Valence 27 -7 8 FC Séville 26 10 9 Valladolid 24 -1 10 U.D Almería 23 -5 11 Athletic Bilbao 22 -1 12 Saragosse 22 -3 13 Majorque 22 -3 14 Real Murcie 22 -8 15 Getafe C.F 21 -6 16 Betis Séville 21 -8 17 Recreativo Huelva 21 -9 18 Osasuna 20 -5 19 La Corogne 17 -12 20 Levante U.D 8 -24 Il ne faut pas abuser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Le Real s'en sort en produisant un très mauvais match face a l'équipe la plus faible de la liga Le Real retiendra juste les 3 points pris.... Rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Doublé de Ruud :bj: quel buteur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Doublé de Ruud :bj: quel buteur quand même Il les a marqués pour toi ceux là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 pour l'instant toujours 0-0 entre le Barça et Seville,les catalans sont toujours qualifiés pour le prochain tour de cette coupe du Roi. Le Barça passe ce tour mais ce fut un match plus que moyen,un bien triste 0-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 finalement c'est le but de Henry à l'aller qui les qualifie, il aura au moins servi à une chose cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 finalement c'est le but de Henry à l'aller qui les qualifie, il aura au moins servi à une chose cette saison ta raison il sert vraiment a rien cete saison .enfin ce but qui les a qualifie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 YESSSSSSSSSSS ouverture du score de MAJORQUE FACE AU REAL A LA 83 EME MINUTE REAL MADRID 0-1 REAL MAJORQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 plus que quelque minutes ... je pense que c'est foutu pour le real! Bizarre qu'il n'y ait pas CF pour le real mais tant mieux.. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ses finit sur cette défaite du Real face a Majorque sur se score de 0-1 et en plus le real avait mis presque sont équipe type remplacements 46e J.Saviola, R.Van Nistelrooy 67e G.Higuain, Robinho 78e R.Drenthe, W.Sneijder Compo J.Dudek M.Michel Salgado F.Cannavaro Sergio Ramos D.Marcelo J.Guti F.Gago R.Drenthe G.Higuain J.Saviola J.Baptista en espérant que cette élimination leur donne un coup au moral et qui perde des point comme sa on n'en profitera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est cool ! Défaite de Real ! Que du bonheur!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bye bye ! la prime de 900000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 domage pour le real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 quel bande de con même pas foutu de gagné,bon c'est pas grave qu'ils aillent assez long en CL et qu'il gagne la Liga et sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 quel bande de con même pas foutu de gagné,bon c'est pas grave qu'ils aillent assez long en CL et qu'il gagne la Liga et sa ira ouah super le supporter ! mais pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 non,mais c'est vrai encore quand on avait perdu contre eux à l'extérieur OK mais là c'est a Domicile avec une bonne équipe et on gagne pas .En faite je parle surtout des remplacents qui on leur chance et font que de la m**** je prend l'exemple contre Coventry on c'est fait éliminer à domicile,bon on avait pas l'équipe 1 mais les remplacents on rien montré donc quel bande de con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pour United contre Coventry, ce n'étaient pas des remplaçants comme hier le Real, mais c'étaient des réserves, donc c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ses finit sur cette défaite du Real face a Majorque sur se score de 0-1 et en plus le real avait mis presque sont équipe type remplacements 46e J.Saviola, R.Van Nistelrooy 67e G.Higuain, Robinho 78e R.Drenthe, W.Sneijder Compo J.Dudek M.Michel Salgado F.Cannavaro Sergio Ramos D.Marcelo J.Guti F.Gago R.Drenthe G.Higuain J.Saviola J.Baptista en espérant que cette élimination leur donne un coup au moral et qui perde des point comme sa on n'en profitera Ouais Ouais l'espoir fait vivre, occupez vous plutot de votre équipe de bras cassés hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés