Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 3-0 sa devrait être plier pour nous bon maintenant il faut une petite défaite du Barça et c'est bon 3-1 fait ch*** faut gagner ta l'heure le barca vamos barca j'ai confiance on va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est qui les buteurs pour le real ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 G.Raul 4e, 69e Sergio Sanchez 10e csc voila portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci Go espanyol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour l'anecdote, Raul a mis un joli cp-franc a l'entrée de la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 et almeria mene 1-0 face au fc seville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 BUT DU BARCAAAAAAAAAAAA INIESTAAA 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 étonnant la défaite de Seville enfin c'est pas moi qui vait m'en plaindre . Le barça gagne fait ch*** l'Espanyol ils doivent ce reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est pas impossible mais sa sera difficile mais bon on va voir puyol il a déjà pris un carton et il continue à faire des fautes grossières s'il fait pas attention il sera bientot expulsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 m********* égalisation de l'espagnol aller faut marquer un 2 ème but barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 égalisation de corominas 1-1 j'en suis sur que Veloso est en train de jubiler en ce moment mais il faut pas en faire trop le match n'est pas terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 fait ch*** ses finit le barca fait match nul alors qu'en premier période on dominer on pouvez marquer 3 but en premier période même plus maintenant le real a 4 point d'avance mais tout et pas finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Wouhouuuu l'espanyol tiens en echec le barca et le real qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 aïe, j'ai pas vu le match mais c'est pas un très bon résultat, surtout avec le Real qui gagne. mais bon, l'Espanyol était en forme et il y avait pas mal de blessés au Barça, sur le papier c'est correct un nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Etrange cette année la Liga, un week-end le Real gagne et creuse l'ecart sur le Barca et un week-end le Barca revient sur les Madrilènes, il faut gagner tout les matches si on veut pas avoir des regrets par la suite, il faudra absolument les battre le 23 décembre prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui,c'est pour cela que ce match nul n'est pas trop grave,car le Real perd aussi des points là ou l'on ne s'attend pas,la semaine prochaine le Barça récupéra ses 2 points perdu,voir 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 et faudra gagner contre le real j'espère on va battre ses Madrilènes , les humilier même 4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 En tout cas, c'est pas très bien parti... Seuls Messi et Iniesta sauvent la baraque pour le moment, Ronnie est invisible en ce moment (je me demande s'il a déjà autant chauffer le banc dans sa vie que maintenant). J'espère que celui ci va vite montrer aux médias et à son équipe qu'on peux lui refaire confiance parce que pour le moment sa situation est assez difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 et faudra gagner contre le real j'espère on va battre ses Madrilènes , les humilier même 4-1 Pouuuuahhhhh plus haineux du Real que toi, tu meurs N'oublie pas que la saison derniére on vous a donner une leçon de football a l'aller et au retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 En meme temps c'est le propre d'un barcelonais, parler, parler, mais en attendant le palmares du réal par rapport au palmares barcelonais c'est pas la même dimension. Pour en revenir à l'heure actuelle, encore des points de perdus par le Barca, Le real creuse ainsi l'ecart, et peut etr ele conservera-t-il. La non constance des deux gros prétendants profitent à des outsiders tel villareal ou Seville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Pouuuuahhhhh plus haineux du Real que toi, tu meurs N'oublie pas que la saison derniére on vous a donner une leçon de football a l'aller et au retour ! lol non pas une leçon de football , déjà dans ma famille mon frère ses un fan du real beurk , on vera le 23 d'ici la il peut se passer beaucoup de chose et en plus inch'allah y'aura le retour de deco , eto'o etc.... on vous metterai comme je t'est dit 4-1 retiens sette phrase ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Le Barça a joué à l'image de Messi en deuxième période qui ne réussissait absolument rien il y a la rentrée de Roonie qui a un peu changer le match mais ca à pas suffit j'ai envi de voir la tête de Veloso qui doit être aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 La Messi dependance du Barca est hallucinante. En premier mi-temps l'argentin est en feux, tout les dangers viennent par lui et l'equipe domine de la tete et des epaules. En seconde l'argentin disparait de la circulation, le Barca est completement a la rue. Les 10 dernieres minutes arrivent, l'argentin retrouve sa vista et enchaine les occasions avec une facilité deconcertante. Malheureusement son realisme laisse a desirer. Mais avec le retour prochain de Deco et Eto'o ca peut faire tres mal car avec le portugais pour remplacer un triste gudjohnsen et le buteur camerouné pour remplacer le bien trop tendre Bojan ... -----------------Eto'o --------Iniesta---------Messi -------------Deco---Xavi -----------------Toure Desolé pour Henry et Ronnie mais je ne vois pas comment la formation pourrait etre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ils ont fait 1-1 je croyais qu'ils avaient gagné a bas je suis bien content là,enfin c'était prévisible quand on voit le niveau du Barça à l'extérieur c'est une catastrophe, bon maintenant sa fait combien de points d'avance sur vous maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ils ont fait 1-1 je croyais qu'ils avaient gagné a bas je suis bien content là,enfin c'était prévisible quand on voit le niveau du Barça à l'extérieur c'est une catastrophe, bon maintenant sa fait combien de points d'avance sur vous maintenant? 4 point mais vous aller en perde en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés