Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ronaldinho on dirait vraiment un triso quand il se fait fauché et qu'il sourrit...ENfin c'est son sourire ^^ ya pas peno il fonce sur le défenseur du Barca donc ya pas penaltieCaaaa...Je m'y attendais ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 m**** ma chaine marche plus ! Vous aurez pas d'autre lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Va sur myp2p... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 m**** ma chaine marche plus ! Vous aurez pas d'autre lien ? gol tv qui fonctionne sous tvu ses la ou je regarde qualiter belle son bien et sans bug http://www.rojadirecta.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je viens d'arriver le score c'est combien s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 0-1 pour le real malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Il joue comme des m**** le Barça la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 gol tv qui fonctionne sous tvu ses la ou je regarde qualiter belle son bien et sans bug http://www.rojadirecta.com/ J'ai essayé cette chaine aussi mais ca marche pas. Je suis deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je trouve qu'on est trop statique, faut qu'il y ait plus de mouvement pour marquer, parce que pour l'instant c'est pas encore ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est HS les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Il s'est trompé il voulait dire : " heuresement " YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai essayé cette chaine aussi mais ca marche pas. Je suis deg... bizarre je la regarde la reboot le logiciel et clique sur la chaine j'ai du cliquer 3 fois pour que sa fonctionne Lylyvan pareil on est trop statique Ronaldinho fait un bon match sinon ont est trop statique et la je pense qu'on peut pas gagner se match au moins faire match nul il manque 20 minute de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Les contres du Réal devraient apporter un but,... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 quelle lecon de football de la part du real!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 T'es mort Zidane94 ? D'un coté" je peux comprendre...^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 T'es mort Zidane94 ? D'un coté" je peux comprendre...^^ non je suis triste ses tout je sais qu'on peut pas gagner maintenant mais au moins chercher le nul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pyol<-- Zambrotta--> "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Rien n'est fait, une équipe peut encore marquer et même 2 fois on est dans classico, tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 non je suis triste ses tout je sais qu'on peut pas gagner maintenant mais au moins chercher le nul ^^ AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah Enfiiiiin ta pu comprendre que le barça ne peut pas rivalisé face au real cette anné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 non je suis triste ses tout je sais qu'on peut pas gagner maintenant mais au moins chercher le nul ^^ Ce serait un miracle... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Gago pour Sneijder coté Réal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Sneijder sort, il est remplacé par Gago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Robben rentre à la place de Robinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Robinho a fait un bon match, il manquait le goal... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 oui c'est bien ou est mon ami veloso si on gagne ca mérite d'être fêté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés